Warcraft III : Frozen Throne sur mac os 9.22

Dark Templar a dit:

En gros, t'es un lent, il te faut plus de 4 minutes pour écrire ton post à deux balles
blush.gif
laugh.gif

Dark ?
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
Voilà, c'est ça : 4 minutes pour deux balles, ce qui nous fait 1/2 balle à la minute, tu vois quand tu veux, tu apprends vite : la lenteur, c'est la clé du pet troll (c'est hermétique mais non moins vrai)
 
War3 et FT supportent les images disques (Grouik arrete pas de me dire de m'en faire une de ces deux CDs ... comme ca on perdrait moins de temps avant de jouer parce que je les perd tout le temps). Donc si ca marche chez le Grouik pour jouer sur BNet ... hein
wink.gif


@+

Guilllaume
 
Finn_Atlas a dit:

Ben, Finn, tu l'a fait fuir, Dark, on dirait (il a du penser être au bar et craindre la férule du reponsable - je déconne
crazy.gif
arrête de chercher aussi, sale chat jaune).
Pour Dark : tu le sais pourtant que suis lent (cf. p.206 du néoTrain de la MGZ) et que j'attends longtemps avant de poster, alors qualité ou défaut, chacun jugera selon ses critères...
 
Non non, me revoilà (on peut pas être tout le temps devant son ordi non plus).

J'ai envoyé un mp à Finn pour le remercier, et je m'excuse si j'ai pu être vexant (et je suis tout aussi lent, ça ne me gêne pas).
zen.gif


Quant au train, désolé, jamais lu (en plus, en général, j'ai pas le même nombre de posts par pae que vous donc je sais pas si ton indication me servira).
tongue.gif
 
Mais si, rappelle-toi :
Moi :
"Ca fait un moment que je suis là, à attendre dans l'ombre (un vrai malade, j'vous dis) "
Toi :
"A attendre quoi ?"
Moi :
"L'inspiration pour sortir une connerie, tiens, c'te bonne blague !"

C'est le néotrain (comme je l'appelle, pas le train du bar)
wink.gif
 
Dark Templar a dit:
J'ai envoyé un mp à Finn pour le remercier, et je m'excuse si j'ai pu être vexant (et je suis tout aussi lent, ça ne me gêne pas).
zen.gif



Un mp ? Quel mp ?
ooo.gif
confused.gif
N'a rien reçu moi
crazy.gif
frown.gif


Bon un p'tit war3 et on oublie tout
zen.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Un mp ? Quel mp ?
ooo.gif
confused.gif
N'a rien reçu moi
crazy.gif
frown.gif
Et moi n'a rien nenvoyé, je viens d'aller voir !
ooo.gif


Il est vrai que Netscape aplanté à ce moment là mais quand-même, je pensais qu'il avait eu le temps d'envoyer.

En plus la page est plus dans le cache
frown.gif


Pas grave, c'était pas super important.
 
Dark Templar a dit:

je crois que j'avait lu une page du néotrain (s'il faut l'appeler comme ça)

Ben, comme il se propose de concurrencer le train, on peut l'appeler le concutrain (ça me semble en effet plus judicieux que néotrain qui fait somme toute un peu pompeux et ampoulé)
wink.gif