adieu le mac...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
suivre la masse ou pas, telle est la question...
MAis une fois encore, je te le dis, il y a un max de jeux qui arrivent sous X...

c'est de la theorie tout vos tauts de transfert, et celui qui fait du 100 ko/s en adsl, je voudrais bien voir ca un jour.

j'utilise mes macs pour tout ( toshop, flash, golive, xpress, meme word, le net, la video, la musique 3D)sauf les jeux et sans probleme, pour les jeux, il y a des consoles, ca me ferais mal au coeur d'acheter un pece pour jouer, a la rigueur pour du 3DSMax, mais c'est tout

bonne chance pour la suite nico, mais je suis pas sur que la fac soit la meilleur solution pour devenir graphiste, je te dirait meme de te trouver un vrai metier, mais ce n'est que mon avis de jour qui vas pas bien

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tenshin:
c'est de la theorie tout vos tauts de transfert, et celui qui fait du 100 ko/s en adsl, je voudrais bien voir ca un jour.<HR></BLOCKQUOTE>

ben non! ça colle à peu prés!
sauf pour le 100Ko/s auquel tu verras, j'ai aussi peu cru que toi
rolleyes.gif

ben vi, je débute... faut pas m'en vouloir... sniff

je suis bien d'accord pour l'adsl netissimo 2 ou pro, qui va plus vite mais je pense pas que les copains de nicotruc télécharge chez eux à 100ko/s. D'ailleurs je suis pas la seule dans ce cas là ;-)

Sir Mac Gregor, j'ai pas écumé les forums sur une très longue durée mais apparemment, tu n'es pas en odeur de sainteté par ici... même si c'est plutôt bon enfant la plupart du temps ;-)

Sur ce, il faut que je recopie des cours!

Messieurs, à plus tard!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par winnie.the.pooh:

je suis bien d'accord pour l'adsl netissimo 2 ou pro, qui va plus vite mais je pense pas que les copains de nicotruc télécharge chez eux à 100ko/s. D'ailleurs je suis pas la seule dans ce cas là ;-)
<HR></BLOCKQUOTE>

en fait si à 128Ko/s en ADSL pro, si je ne me trompe pas, mais ce n'est pas le même tarif!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par winnie.the.pooh:
Messieurs, à plus tard!<HR></BLOCKQUOTE>

on attend cela avec impatience…
grin.gif

Moi ca fait maintenant plus de 10 ans que j'utilise le Mac pour jouer... avec Photoshop. C'est bizarre, mais c'est le seul jeux dont je ne me lasse pas
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Plus serieusement
tongue.gif
il faut avouer que la resistance est dure lorsque tout les potes sont sur PC. Sinon les nuits passees sur Marathon (premier du nom) apres avoir deplace nos macs chez un copains j'aurai du mal a les compter! Euh... oui c'etait du temps ou ethernet etait plus connu qu'Internet (ca veut tout dire).

Pour ta future activite professionnelle, il faut savoir que le graphisme c'est plutot un metier passion que ponion. si tu n'as pas la motivation, que tu ne gribouille pas tes cahiers pendants que les autre prennent les cours je suggerai une autre voie. Mais bon tout le monde peut se tromper, j'ai bien atterit en premiere S
rolleyes.gif

Sauf erreur, le MP3, ce n'est ni Mac ni PC.
Va voir sur Gnutella, tu trouves tout ce que tu veux. Utilises Limewire pour te connecter ou Mactella.
Bien d'accord avec les avis ci-dessus, les jeux, il y a des consoles dédiées pour ça, le PC ou Le Mac ça sert à tout autre chose quand même

Salut Nico74 !
On a tous des "hauts et des bas"... moi aussi j'ai connu une période bien noire
grin.gif
grin.gif

J'ai la chance de posséder un Mac et un PC que j'utilise autant l'un que l'autre, mais pour des applications bien différentes :
Le Mac pour la photo et la vidéo numérique
Le PC pour le boulot et pour les jeux
Mon fils (16 ans), ne jure que par le PC pour les jeux et, étant donné la configuration assez musclée de l'engin, c'est vraiment le pied - tous ses copains ont un PC également, et les parties de counter strike volent bas
grin.gif

Alors, pas de scrupules, fais ton choix comme tu le sens...c'est cela l'important !
Mac ou PC, on s'en fiche ! l'important c'est de vivre comme on l'entend, le mieux possible et ...le plus longtemps possible...!
grin.gif

Mes amitiés,
thebig

Histoire de faire rêver certains, Mon Mac Porfessionnel, va avoir la chance de se retrouver sur une ligne 1.6 Mo/s en turbo DSL, et là à mon avis, je devrais être plutôt pépère question débit (de boisson bien sûre
grin.gif
).

Actuellemant Windows 2000 m'annonce des 786 Ko/s de taux de transfert
shocked.gif
, mais bon c'est windows
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Moi j'ai un ADSL 1mbps, soit un débit théorique maximum de 125k/sec ... Et j'ai déjà vu cette vitesse ... En général, sur de gros downloads, je frole les 100k/sec ...

Sinon, pour en revenir au premier message de ce sujet, concernant celui qui veut acheter un PC pour jouer; ca a été dit pus haut, mais c'est vrai quoi : achète une PS2, ca te reviendra bien moins cher, et tes besoins en informatiques tu les tireras de ton iMac !

@ybee

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
]entre deux posts, seul un smiley changeait!<HR></BLOCKQUOTE>
MOuahahhaa
smile.gif

Sir Mac Gregor, j'ai pas écumé les forums sur une très longue durée mais apparemment, tu n'es pas en odeur de sainteté par ici...
Messieurs, à plus tard!
<HR></BLOCKQUOTE>

Vas y expliques stp

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

Vas y expliques stp
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Là t'es un peu maso Sir !
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

MOuahahhaa
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu risques un procès pour plagiat, avec cette interjection
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.