Adieu !... (pour quelques jours ! hihi)

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

T'es une sorte de Marylin Manson ?
<hr /></blockquote>

non, j'étais juste un enfant intrépide !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non, j'étais juste un enfant intrépide !
wink.gif
<hr /></blockquote>

toi aussi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

merci.
smile.gif

désolé, mais je suis déja pris par maousse
laugh.gif
<hr /></blockquote>

trés plus avec gribouille ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

trés plus avec gribouille ?
crazy.gif
<hr /></blockquote>

il m'a quitté pour une petite boule bleue !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Bon travail à l'équipe soignante et bon courage à toi.
<hr /></blockquote>

connaissant le big, on peut souhaiter bon courage à l'équipe soignante aussi....
laugh.gif

nan, en fait je suis sur qu'ils ne voudront pas le laisser partir après!

bon rétablissement!

…schmouick-schmouick…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

c'est le bruit d'un gloubiboulga pas frais ça ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />
Et de prothèses...
<hr /></blockquote>

Et de thèses
laugh.gif

Des bouts de chien ça t'interresse ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Des bouts de chiens ça t'interresse ?
confused.gif
<hr /></blockquote>

Non je dis ça,parce que je vais en Chine pour Noêl apprendre à sécher le chien entre autre
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Non je dis ça,parce que je vais en Chine pour Noêl apprendre à sécher le chien entre autre
wink.gif
<hr /></blockquote>

Moi je vais en Syldavie pour apprendre la recette du szlaszeck (gigot de jeune chien à la sauce syldave)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Moi je vais en Syldavie pour apprendre la recette du szlaszeck (gigot de jeune chien à la sauce syldave)
wink.gif
<hr /></blockquote>

Au retour essaies les gigots de grenouilles Moldave
wink.gif

on l'attend vers le 24 au soir, c'est ça ?
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Tu veux mettre theBig sur la paille ?
zen.gif

Qui va faire l'âne et qui va faire le boeuf ?
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.