Adieu SVM Mac

docak

Membre confirmé
17 Avril 2005
38
2
52
:( Je profite du forum pour faire une grosse dédicace au magazine SVMMAC qui nous quitte après une bonne vingtaine d'années de bons articles.
J'espère que les chroniqueurs trouveront une idée pour revenir sur les rayons des librairies et dans nos boites aux lettres afin de nous faire partager leur savoir sur la pomme !!!!!

RIP :sick:

• J’aime
Réactions: iluro_64
Autant je souhaite du courage et de retrouver rapidement un boulot à tous ceux qui se retrouvent sur le carreau, autant je serais hypocrite de regretter une publication dont le contenu n'était pas bien intéressant.

Ce qui est malheureusement le cas de nombre de publications, en général, et dans le domaine informatique en particulier. Difficile d'avoir de la matière.

L'ére numérique n'aura aucune pitié pour les magazines lambda en version papier ....... voir France Soir ;)

Oui, enfin faut pas se leurrer, si certains magazines et quotidiens vont persister, d'autres n'ont clairement plus de raison d'être, et premièrement la presse informatique, condamnée à terme.

Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de ces magazines. A moins de vivre sur une île déserte, sans connexion à Internet… ou d'être resté bloqué en 1993.

Le net c'est comme la grande distribution, ça a tué tout ou presque sur son passage, livres, disques, magasines, musiques, magasins d'informatiques, de photos, audio (les magasins ""technologiques ""au sens large).
Pour le reste on s'en occupe, habillement, nourriture, voiture, etc, etc.
Attention au retour de manivelle, lorqu'ils remonteront la nasse. :sick: