Administrateur enmerdé !
Voilà cest simple ,je suis toujours sur le même prob , enfin a une chose prêt jai réinstallé le système ce week-end... Mais les G4 bi-pro ont lair de poser problème au système de temps en temps! surtout lorsque unité 0 attend lunité 1 (CAD que ces deux plouks sattendent tous les deux!) et donc cest la panic....
Donc revenons aux fichiers sous OS X , en effet jai eu le malheur de remettre ça après linstallation , Jexplique :
Je voulais supprimer un double de Flash 5 (pour classic), et donc de la mettre a la corbeille , simple sous 9,1 même si les fichiers sont verrouillés.... Mais sous OS X !!!!
alors ré- expliquez moi les commandes du terminal RM ... car je dois être con , impossible de supprimer ces fichiers ... Le pire , jai déplacé le dossier en question et PAF un double sur mon DD
Ne voilà avec le double de fichiers a supprimer total 130 fichiers verrouillés, solution faire un sript , oui daccord , quequun en a ecrit un pour cela... Même sous ROOT il refuse ! une chose est sûr pour OS X pas besoin de UNERASE !!! tu installes à jamais...
Please help !!! Ce X ne fais tourner la tête depuis 7 jours (des fois pas en bien!)
------------------
Rade"on"G4