Adobe [Acrobat] Reader [1]...

Le lancement de mes impressions pdf avec adobe reader sont extremement lents. J'ai simplement une petite imprimante HP Deskjet 3600, pensez-vous que ça vienne de là?

Merci de votre aide
 
Je rencontre le même problème avec un G5 et 1 Go de mémoire vive, et une imprimante A3 HP... A mon sens, c'est acrobat qui est un peu lent !
 
Et c'est à quel point la lenteur chez toi? Moi, ça peut quand même aller jusqu'à 1 minute avant de se lancer et après c'est lent à imprimer aussi
 
Voilà je viens de télécharger "adobe reader 7 " mais je réalise que j'ai toujours "adobe reader 5" placé dans " application OS9" ( donc dans l'environnement classique, je n'ai qu'une seule partition donc OS 9 est juste un émulateur ) Or j'ai lu quelque part qu'il ne fallait jamais avoir 2 fois la même application placé dans application pour classique et dans application Mac OS X.
Dois-je donc supprimer "adobe reader 5" qui se trouve dans les applications fonctionnant sous classique ( c'est à dire dans mon dossier OS 9 et application) pour ne garder que abode reader 7 placé lui dans le dossier application de mac OS X?
 
Bonjour,
Mon iMac G5 étant au SAV j'utilise depuis 2 jours mon iMac G3... j'ai donc voulu installer la mise à jour 7.0.2 d'adobe reader ( que j'avais installé sans problème sur mon G5 ) .

L'installation de la MàJ a réussie puisque j'ai eu le message :" installation réussie" mais quand j'ai voulu lancer l'application , cela n'a pas marché est j'ai eu comme message :" Erreur interne" !


Pensant que le problème venait de la Mise à jour, j'ai décidé de jetter Adobe Reader et de réinstaller la version entière d' Adobe Reader 7 ( et tant pis pour la version 7.0.2) j'ai donc jeté toute l'Application "Adobe Reader" et ses préférences et j'ai téléchargé " Adobe Reader 7 " afin de réinstaller le logiciel.

J'ai ensuite lancé l'installation mais j'ai eu le même message : erreur interne.


Comme je n'ai pas essayé d'ouvrir Adobe avant de faire la MàJ en 7.0.2 je ne sais donc pas si il fonctionnait normalement avant.

Depuis que j'avais installé panther sur cet ordinateur, comme je ne l'utilisais quasiment jamais je ne sais pas si Adobe marchait. ( je ne me souviens d'ailleurs plus si Adobe s'est installé en même temps que panther ou si je l'ai installé apres , sans doute fait-il partie des logiciels fournis avec panther )

A votre avis pourquoi je n'arrive pas à installer et faire fonctionner Adobe Reader sur cet ordinateur?
Cette quoi cette " erreur interne" que diantre :confused:

EDit : en fait le messaqe exact est le suivant , quand je veux ouvrir Adobe Reader : " Une erreur interne est survenue "
Et dans la mesure ou apres l'installation je trouve bien un dossier " Adobe Reader" dans mon dossier " Application" alors que j'avais tout jeté, c'est bien que l'installation a réussie mais c'est l'ouverture de Adobe qui ne marche pas.

je viens de réparer les autorisations mais cela n'a rien changé, impossible d'ouvrir Adobe Reader 7, toujours ce satané message.... :mad:
 
Bon j'ai tout essayé rien n'y fait, Adobe Reader ne veut pas s'ouvrir et quand il s'ouvre il quitte immédiatement.....
 
Pourquoi ne pas utiliser "Aperçu", tout simplement ?
 
MarcMame a dit:
Pourquoi ne pas utiliser "Aperçu", tout simplement ?

c'est ce que je fais, mais j'aurais quand même aimer comprendre pourquoi Abode Reader ne veut pas s'ouvrir sur mon iMac G3 alors que je n'avais aucun problème sur mon iMac G5 ?
:confused:
 
je viens d'installer adobe reader 7 sur mon iMac G5 ( sous 10.4.2) je voulais installer le patch 7.0.2 mais j'ai un message comme quoi la mise à jour ne peut pas être faite .

Ma question est donc la suivante : faut il d'abord télécharger le pacth 7.0.1 avant le 7.0.2 mais je ne le trouve nul part ce 7.0.1 ???

Ediit : c'est OK, j'ai fait la mise à jour via Adobe Reader 7.0 directement :up:
 
Je voulais savoir comment définir adobe reader comme lecteur par défaut des .pdf car pour l instant c'est apercu qui gère les .pdf
Merci
 
Pomme i ou menu contextuel sur un pdf, développer la fenêtre, il y a un bouton pour demander si tu veux associer tous les fichiers de ce type et un menu déroulant où tu sélectionnes adobe Reader