Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

10.11 El Capitan Effacement d'ADOBE ACROBAT READER

Discussion dans 'macOS' créé par enclave84, 30 Mai 2016.

Mots-clefs:
Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. enclave84

enclave84 Membre junior

Inscrit:
    10 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je me demande à quoi sert ADOBE ACROBAT READER DC ainsi que ADOBE READER car l'app APERCU (sous El Capitan) fait le même travail et même d'avantage comme par exemple d'ajouter deux fichiers PDF.

Peut-on effacer ces deux logiciels sans risque de perdre de l'efficacité pour les fichiers PDF ??

Merci de vos réponses et bonne soirée.

2. peyret

peyret Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    653
    Je sais que Acrobat Reader permet de remplir les cases des "papiers" des services publics en ligne, ce qu'Apercçu ne sait pas (encore) faire.....

3. Moonwalker

Moonwalker Dark Star
    Club MacG

Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    3 046
    Le Reader seul, oui, si on n'a pas l'usage de fonctions spécifiques, on peut s'en passer, et je m'en passe très bien depuis des années.

Mais Adobe Acrobat… si on en a besoin, je ne vois pas de réel équivalent.

Aperçu a quand même une manière très particulière de traiter le PDF. Parfois, le résultat peut être… inattendu comme ils disent chez Apple.

Comme je l'ai dit plus haut, ça ne me pose pas de problèmes, mais autant être prévenu : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/pdf-mac/lecteurs-pdf-mac/

4. enclave84

enclave84 Membre junior

Inscrit:
    10 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci de cette info qui montre l'intérêt d'Acrobat.
    Bonne journée

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...