Bonjour,
Mon iMac G5 étant au SAV j'utilise depuis 2 jours mon iMac G3... j'ai donc voulu installer la mise à jour 7.0.2 d'adobe reader ( que j'avais installé sans problème sur mon G5 ) .
L'installation de la MàJ a réussie puisque j'ai eu le message :" installation réussie" mais quand j'ai voulu lancer l'application , cela n'a pas marché est j'ai eu comme message :" Erreur interne" !
Pensant que le problème venait de la Mise à jour, j'ai décidé de jetter Adobe Reader et de réinstaller la version entière d' Adobe Reader 7 ( et tant pis pour la version 7.0.2) j'ai donc jeté toute l'Application "Adobe Reader" et ses préférences et j'ai téléchargé " Adobe Reader 7 " afin de réinstaller le logiciel.
J'ai ensuite lancé l'installation mais j'ai eu le même message : erreur interne.
Comme je n'ai pas essayé d'ouvrir Adobe avant de faire la MàJ en 7.0.2 je ne sais donc pas si il fonctionnait normalement avant.
Depuis que j'avais installé panther sur cet ordinateur, comme je ne l'utilisais quasiment jamais je ne sais pas si Adobe marchait. ( je ne me souviens d'ailleurs plus si Adobe s'est installé en même temps que panther ou si je l'ai installé apres , sans doute fait-il partie des logiciels fournis avec panther )
A votre avis pourquoi je n'arrive pas à installer et faire fonctionner Adobe Reader sur cet ordinateur?
Cette quoi cette " erreur interne" que diantre
EDit : en fait le messaqe exact est le suivant , quand je veux ouvrir Adobe Reader : " Une erreur interne est survenue "
Et dans la mesure ou apres l'installation je trouve bien un dossier " Adobe Reader" dans mon dossier " Application" alors que j'avais tout jeté, c'est bien que l'installation a réussie mais c'est l'ouverture de Adobe qui ne marche pas.
je viens de réparer les autorisations mais cela n'a rien changé, impossible d'ouvrir Adobe Reader 7, toujours ce satané message.... :mad: