Adobe CS5.5 et le dernier Macbook Pro 13"

trucmuche2005

Membre actif
27 Octobre 2010
358
6
Bonjour !

Je suis sur le point d'envisager l'achat d'un nouveau MacBook pro 13" i7 avec 8G de ram et je regarde si tous les programmes dont j'ai besoin existent et sont compatibles avec le MacOS Lion...

J'ai un doute concernant Adobe CS5.5 car ici, Adobe indique qu'il faut une résolution de 1280x900 ("with qualified hardware-accelerated OpenGL graphics card, 16-bit color, and 256MB of VRAM"). Mais si j'ai bien vu, le MacBook 13" est en 1280x800... alors, ca tourne ou pas ??

Et il faudrait aussi un disque dur à 7200 RPM alors que le celui du macbook est à 5400RPM...

Bref... À quoi dois-je m'attendre ??

Je vous remercie d'avance pour vos conseils !!

Trucmuche

Bonjour,

Ma CS5.5 tourne sur un Macbook 13" de 2007…
Si ça peut te rassurer… :)

(Edit : ah sorry, moi c'est la Standard)

Dernière édition:
No problemo pour que ca tourne
le binz viendra surtout de l'etroitesse de l'ecran avec les menus qu'il te faudra personaliser
Si tu peux travailler sur un petit ecran tant mieux pour toi mais cela depend de ce que tu veux faire exactement, pour de gros travaux envisage un second moniteur en 22 pouces ( c'est tres abordable..) que tu relis à ton Mac pro un disque externe par la suite et roule ma poule au top
Kenavo et bon boulot

@ Dan : Merci pour ta réponse ! Et oui, pour les écrans, j'ai déjà ce qu'il faut (deux moniteurs photo calibrés d'au moins 1920x1080) ; le macbook est juste une machine d'appoint pour dépanner quand je suis en déplacement.

@ Emmanuel94 : ce genre d'argumentation n'a aucune chance de marcher avec moi... ce ne serait pas la première fois qu'une chose complètement absurde se produirait ;-)

Merci pour votre retour !

À très bientôt !

Trucmuche

le binz viendra surtout de l'etroitesse de l'ecran avec les menus qu'il te faudra personaliser .
g.gif