Adobe fait de la pub .... a la télé !!

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
oui ! adobe fait de la pub a la télé !! et en plus pour un produit inconnu du commun des mortels => acrobat et le PDF !
 
pas vu ! tu as vu ça où ?
love.gif
up.gif
 
C'est mackie, on peut pas lui en vouloir de ne pas connaître, les seuls pubs qu'il connait c'est celles de ses magazines de manga
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
macinside a dit:
ta déjà demander a un nioubie ce qu'est le PDF ?

Un nioubie qui a déjà parcouru un peu le web ne pourra pas te dire exactement ce qu'est le pdf, mais il te répondra que ces trois lettres lui sont familières et qu'il en a déjà entendu parler.
 
macinside a dit:
ta déjà demander a un nioubie ce qu'est le PDF ?

C'est certainement, et de très loin, la technologie la plus grand public d'Adobe, et celle qui a aussi le plus grand potentiel. Donc rien d'étonnant à cela.
J'ai vu la pub hier soir, avant le journal de la nuit sur France 2.
 
macinside a dit:
ta déjà demander a un nioubie ce qu'est le PDF ?

Le .pdf me semble omniprésent (mode d'emploi des softs, brochures et formulaires online etc...), j'ai l'impression que dès qu'on possède un ordi, on est très vite amené à en utiliser.
 
je l'ai vu aussi...
quand on sait que 15% des foyers français ont un ordinateur,je ne sais pas si cela va toucher grand monde...
tiens à propos,acrobat ,je ne l'utilise plus pour lire les PDF depuis la version d'aperçu de panther...
 
Sydney Bristow a dit:
je l'ai vu aussi...
quand on sait que 15% des foyers français ont un ordinateur,je ne sais pas si cela va toucher grand monde...
tiens à propos,acrobat ,je ne l'utilise plus pour lire les PDF depuis la version d'aperçu de panther...

J'ai remarqué une habitude que j'ai pris depuis que j'utilise Safari: si je rencontre des pdf lorsque je surfe, j'ai tendance à ne pas les ouvrir et à passer plus loin, du fait que Safari ne puisse pas les ouvrir directement dans sa fenêtre. Je trouve désagréable qu'il les télécharge sur le bureau.