adobe fait des difference entre mac et PC

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
au cour d'une formation photshop sur PC j'ai remarqué une difference entre photosh et illustr mac et PC... faites un test, sur mac copiez un tracé illustrator (pomme-C) et hop un petit pomme-v dans photoshop et la bon, photoshop met en place un cadre de selection pour dimensionner la copie du vectoriel avant d'en faire une joli pixelisation.... plusieur fois j'avais trouvé ça très béte vu les masques vectoriel de photosh.

Faites la même chose avec un Pc et photosh vous demande poliment comment vous voulez coller ce tracé !!!!! et alors ??? suis-je un mauvais mac user ou adobe nous spolie ?

zen.gif

mxmac a dit:
Faites la même chose avec un Pc et photosh vous demande poliment comment vous voulez coller ce tracé !!!!! et alors ??? suis-je un mauvais mac user ou adobe nous spolie ?

zen.gif
Tu es un mauvais adobe user ;-))) , c'est différent.
On a déjà évoqué ça ici, il faut configurer illustrator dans les préférences "Fichiers et presse papier" il faut cocher la case AICB, à ce moment là tu peux faire un copier et au coller dans photoshop il te demande ce que tu veux, des pixels, un tracé ou un masque vectoriel.