Adobe Flash Player 9

Valerie123

Membre enregistré
22 Février 2007
7
0
Jai remarqué aujourdhui que flash player ne semblait pas fonctionner (j'ai aucune idée pourquoi). Je reçoit toujours un message comme celui-ci : La page X tente de charger un module Internet nommé “Shockwave Flash”, mais le chargement du module a échoué.

J'ai essayé de le réinstaller, mais voilà que ça ne fonctionne pas! J'essaie de l'installer et lorsque j'arrive à "Installing", Safari s'ouvre tout seul et j'arrive sur la page
http://www.macromedia.com/software/flash/about/index.html. Je reçoit évidemment le même message... Évidemment, ça, n'a pas fonctionné.

J'ai essayer de le désinstaller, réinstaller... etc... bref, j'ai essayé plein de trucs que j'ai lu ici et ailleurs, mais rien ne fonctionne. Aidez moi svp!

PS : Je suis nulle avec les ordis, en cas que ça ne paraît pas, alors faites ça simple svp :p

Merci beaucoup.

tu as quoi comme mac tu es sur d'être sur PPC? et pas sur intel?

peux-tu nous donner un lien vers une page que tu n'arrive pas a charger... histoire que l'on teste cela

peux-tu nous donner un lien vers une page que tu n'arrive pas a charger... histoire que l'on teste cela

C'est une idée. J'ai déjà vu des sites incompatibles avec Safari, qui engendraient ce type de problème. Une solution était alors d'utiliser un autre navigateur pour aller sur ces sites.

Pour ma part, j'ajouterais, à l'attention de l'auteur de ce fil : "Le forum Internet, il sert à quoi, à ton avis ?"

Ce site la par exemple : (http://www.macromedia.com/software/flash/about/index.html) ça m'envoie le même message que le chargement du module a échoué quand j'essaie d'y aller. J'ai essayé avec Camino, même résultat. Ça m'envoie sur la page pour télécharger Adobe Flash Player 9. Avec Explorer, ça m'envoie : "Une erreur s'est produite lors du chargement du plug-in "Flash Player Enabler""

Eh oui, j'ai bel et bien un PPC, mon ordi c'est un imac vieux de 1999, alors...

De plus, je suis désolée si j'ai pas posté mon message au bon endroit, j'suis pas une habituée du site. La prochaine fois, vous avez le droit de me couper la tête si je me trompe, :p.

EDIT : PROBLÈME RÉGLÉ!!!

Merci de votre aide.

Pas cool de pas dire comment tu as résolu ton problème, car j'ai le même là, et pourtant je suis sur macbookpro donc intel et pas ppc...
J'aurais pas du installer flash9, ce qui était installé à la base dans Tiger fonctionnait presque partout, alors qu'après installe de flash9 plus rien ne s'affiche.

même problème que vous depuis hier.

safari ne cesse de me dire "…tente de charger un module internet nommé "Shockwave Flash", mais le chargement du module a échoué.

J'ai beau réinstallé la dernière version de firefox, shockwave player, de flash player, rien n'y fait.

Et je n'arrive pas non plus à voir des streaming sur youtube. Le rectangle de la vidéo s'affiche, mais il est tout blanc. Invisible.

Une solution :( ?