adobe flash player

lola3212

Membre enregistré
10 Novembre 2012
7
0
40
bonjour à tous
je suis l'heureuse propriétaire du Mac book Air (Mac OS X 10.7.5). les vidéos ne fonctionnent plus depuis hier donc j'ai essayé de télécharger la nouvelle version de Adobe flash. tout se passe bien jusqu'au moment ou j'arrive sur l'encadré qui me demande "I have read and agree to the terms of the Flash player license agreement". évidemment je coche la case, mais après quand j'appuie sur Install, rien ne se passe. l'encadré reste le meme, j'ai beau cliquer, rien. en revanche, si je clique sur Quit, l'encadré disparait. je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un peut m'aider??
merci bc!!

faut avoir quitter (fermer l'application) de tes navigateurs web pour que flash player s'installe ;)

merci, mais toujours le meme problème, quand je clique sur le bouton Install rien ne se passe (pourtant je ferme Safari et autres appris...). :confused:

Je ne vois pas pourquoi ton installer par anglais.
sinon, ça se passe comme ça :
1 - DL le palyer là ====> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

2 - Ensuite, lance l'installer.

installflash1.png

3 - Coche la cas 'J'ai lu et accepter les conditions', clique sur 'Installer'

installflash2.png

4 - si tu as un navigateur de lancé, il te demande de le/les quitter.
Clique sur 'Imposer une fermeture ......'
installflash3.png

Et continue l'installation.
Normalement c'est bon.

mon problème est que j'arrive à l'étape 3 sans difficulté mais quand je clique sur Installer, rien ne se passe. l'icone reste et je n'arrive pas à l'étape suivante. quand je clique sur Quitter, l'icone s'enlève.

c'est fait et toujours pareil. quand je clique sur Installer (j'ai changé mes Préférences pour Français à l'instant), le bouton devient plus clair (comme si cela allait marcher) mais après rien du tout. c'est comme si ce bouton ne fonctionnait pas alors que le bouton Quitter est ok lui.

c'est fait et toujours pareil. quand je clique sur Installer (j'ai changé mes Préférences pour Français à l'instant), le bouton devient plus clair (comme si cela allait marcher) mais après rien du tout. c'est comme si ce bouton ne fonctionnait pas alors que le bouton Quitter est ok lui.

Fais un test en utilisant une autre session.

comment je peux utiliser une autre session (je ss assez nulle...)? merci

---------- Nouveau message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h30 ----------

j'ai trouvé et EXCELLENT, ça a marché!! merci beaucoup. je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur ma session mais le principal est que je puisse regarder des videos. un grand merci pour ton aide...:up:

comment je peux utiliser une autre session (je ss assez nulle...)? merci

---------- Nouveau message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h30 ----------

j'ai trouvé et EXCELLENT, ça a marché!! merci beaucoup. je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur ma session mais le principal est que je puisse regarder des videos. un grand merci pour ton aide...:up:

Oh, là, ohlala, lola, là c'est bon. ;)