mot de passe sur Adobe Flash Player

Brigitte Célérier

Membre enregistré
21 Décembre 2014
5
1
ce soir je n'ai plus aucune Vidéo
elles affichent tous que j'ai une édition Adobe Flash Player périmée, je clique pour télécharger la nouvelle version - ok
et puis au moment de l'installer j'ai une fenêtre à mon nom me demandant mon mot de passe
j'indique celui que j'avais noté lors d'une expérience intérieure, refusé
j'ai pu accéder au changement mot de passe Adobe, l'ai fait, ok
ceci dit Adobe Flash Player continue à ne pas me reconnaître

me suis dit je le désinstalle et re-installe
mais pour désinstaller il me demande même mot de passe

suis désespérée ! :)
 
mais c'est justement lui (sais pas pourquoi j'en ai pris un suis seule, on a dû me le demander, et il est refusé aussi sur préférences, sans que je puisse en changer puisque pour ce faire on me le demande…)
 
faudra détailler un peu car c'est flou laconique et mysterieux

rappel
1- tous les macs ont au moins un utilisateur administrateur ( dit admi)

2- tous les comptes mac ont un mot de passe

3-le mac solicite l'accord d'un admi pour certaines des modifs du mac par exemple à install d'appli

4 il n'y a pas de mot de passe adobe
 
en fait j'ai changé le mot de passe utilisateur du mac ce matin.. pensais que c'était réglé et suis partie faire ce que devais
mais en rentrant, quand j'essaie d'installer la nouvelle version de adobe flash player j'essuie le même refus
(si, il y a un mot de passe Adobe mais c'est pour pas grand chose… avoir accès à propositions mais pas de forum)
bien ennuyée quand même de ne plus avoir accès à aucune vidéo

---------- Nouveau message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h38 ----------

malheureusement non : pas changé mot de passe - juste l'identifiant apple, mais ne peux changer mot de passe puisque celui que j'avais noté est semble-t-il faux et qu'il m'est demandé pour le changement
suis bloquée
 
en fait j'ai changé le mot de passe utilisateur du mac ce matin.. pensais que c'était réglé et suis partie faire ce que devais
mais en rentrant, quand j'essaie d'installer la nouvelle version de adobe flash player j'essuie le même refus
(si, il y a un mot de passe Adobe mais c'est pour pas grand chose… avoir accès à propositions mais pas de forum)
bien ennuyée quand même de ne plus avoir accès à aucune vidéo

Il n'y a pas de mot de passe pour Adobe, on te demande ton mot de passe Administrateur qui est une protection.

Sinon, pas la peine non plus de vouloir tenter dans une autre session comme tu le mentionnes, car tu ne seras pas sur le compte Administrateur... http://forums.macg.co/mac-os-x/adobe-flash-player-1204404.html

Tu dois donc avoir cette fenêtre...