Bonjour, je viens de faire une recherche à propos des différents produit adobes (acrobat, photoshop, illustrator,...) mais je ne trouve rien de précis. est ce que quelqu'un pourrait me définir chaque programme son utilité et ce à quoi il sert. Merci 
Bonjour, je viens de faire une recherche à propos des différents produit adobes (acrobat, photoshop, illustrator,...) mais je ne trouve rien de précis. est ce que quelqu'un pourrait me définir chaque programme son utilité et ce à quoi il sert. Merci![]()
Clique ici ca devrait t'aider![]()
Ok merci beaucoup. Étant donné que j'ai la suite Adobe, je vais m'y essayer. Merci encore et bonne journee
Quand on aura fini d'aider ceux qui cueillent leur licence Adobe aux arbres; Macgé retrouvera son visage habituel.
Où elle est cette forêt que MacGé puisse y faire une descente ?Ca pousse dans les arbres ? C'est quoi comme essence ? Un Licencus-arborum-emule ?
Et voilà, c'est encore moi qui fait mon Oui oui !
Photoshop : travail des images au pixel, retouche des photos, peinture numérique
Illustrator : travail des images vectorielles (c'est à dire uniquement définies par des courbes et des dégradées) comme des logos, des schémas, des plans mais aussi des illustrations.
Indesign : mise en page
Acrobat : création et gestion avancée des PDF
Du calme les préjugés ! :mad:
J'ai seize ans, la suite Adobe est à mon père qui utilise Photoshop !
Vous critiquez et jugez fort vite ! :o
Eh, tu es payé pour ça non????:love:
![]()