AdobePDFViewerNPAPI dans Mission Control : faire disparaître

trucmuche2005

Membre actif
27 Octobre 2010
357
6
Bonjour à vous !

Quand je vais dans mission control, je vois un "AdobePDFViewerNPAPI (module internet Safari)" que j'aimerais faire disparaître du mission control. J'ai fait quelques recherches, mais sans jamais trouver de solution :
  • J'ai ouvert mon Acrobat Pro X 10.1.3 et j'ai été dans les Préférences > Internet mais la case "afficher dans le navigateur à l'aide de" est grisé et je ne peux pas décocher cette case.
  • Dans Safari, j'ai été dans les préférences > Extensions et je n'ai que AdBlock dans la liste : donc rien concernant Adobe PDF à désactiver...
  • J'ai été dans la bibliothèque (~/library) > Internet Plugins et là, je n'ai qu'un module picasa.plugin donc rien non plus concernant AdobePDF à supprimer...

Sur le web, je n'ai rien trouvé d'autre et je suis donc à court de ressources. Est-ce que vous auriez une idée du comment je pourrais faire pour supprimer ce AdobePDFViewerNPAPI du Mission Control ??

Je vous remercie d'avance ! :)

Trucmuche
ps. je suis sous Lion 10.7.4 avec Safari 5.1.7 et aucune mise à jour système n'est disponible.

Oui, et depuis quand Safari est-il un logiciel "bureautique" ? Faut les lire, les annonces "à lire avant de poster" qu'il y a en tête de certains forums, comme celle ci pour ici ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: