Adptateur secteur MAC

Ptwice

Membre confirmé
15 Juin 2006
25
0
Petite question, pr savoir si je suis le seul..

Quand je branche l'adaptateur secteur de mon Macbook il se produit ces petites étincelles qui arrivent de tps en tps sauf que là c'est à chaque fois!

Ca le fait à qqn d'autre, car ça me fait peut peur j'voudrais pas griller mon Macbook :-s

Ptwice a dit:
Petite question, pr savoir si je suis le seul..

Quand je branche l'adaptateur secteur de mon Macbook il se produit ces petites étincelles qui arrivent de tps en tps sauf que là c'est à chaque fois!

Ca me le fait aussi, quand j'inverse la polarité (branché dans l'autre sens) ça le fait pas.

Je branche l'adapteur à la prise électrique avant de le brancher au macbook

Dramis a dit:
Je branche l'adapteur à la prise électrique avant de le brancher au macbook

:zen:
Et c'est ce qu'il faudrait faire avec tous les chargeurs de tous les engins qui fonctionnent sur batterie avant la charge.

Oui c'est pourtant ce que je faus aussi! Je branche toujours le secteur en premier!

Merci pour le conseil de la polarité inversée, j'essaierai ça la prochaine fois!

A bientot!

Ptwice a dit:
Oui c'est pourtant ce que je faus aussi! Je branche toujours le secteur en premier!

Merci pour le conseil de la polarité inversée, j'essaierai ça la prochaine fois!

A bientot!
Polarité inversée???? c'est à dire brancher le + sur le - et le - sur le +????

Franchement, outre le fait qu'à moins de jouer du fer à souder je ne vois pas comment faire, je ne ferais pas ça à votre place !