Adresse IP Française

Enfin maintenant que je suis en Suede me faire mon propre VPN c'est compromis non?
Mais donc c'est pas possible de se mettre un VPN directement sur le routeur? Et j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour ca, il n'y a vraiment pas des VPN gratuit qui pourraient me situer en france?
 
Tu devrais pouvoir utiliser un proxy sur ton routeur, je te conseil néanmoins de te faire la main avec un addon Firefox, y'en à pleins.
L'avantage c'est que si tu merde avec un module firefox, tu peux continuer a surfer et chercher des infos avec safari.
Si sur le routeur tu fais une boulette, t'as plus de web jusqu'a la localisation du mauvais paramètre.

Une fois que tu auras bien maitrisé ton truc avec firefox, trouvé un site qui répertorie les bon proxy, plus ils sont anonyme et plus ils sont éphémères, d’où les liens que je t'ai donné en début de fil.

Le probleme c'est que tu veux le beurre et l'argent du beurre, avoir une IP Fr est facile, mais en gratuit on es souvent limité, pour avoir la meme chose sur tout tes appreils et faire du streaming ... pas de secret.

En revanche, faudra fouiner dans les proxys dispo et leur limites en terme de bande
 
Quant aux VPN gratuits, il n'est pas inutile de se demander pourquoi ils le sont...
Il ne faut pas oublier qu'en passant par un VPN, tous nos flux internet passent par ce serveur. Proposer ce service gratuit peut être un joli "pot de miel"!
 
Quant aux VPN gratuits, il n'est pas inutile de se demander pourquoi ils le sont...
Il ne faut pas oublier qu'en passant par un VPN, tous nos flux internet passent par ce serveur. Proposer ce service gratuit peut être un joli "pot de miel"!
Si j'active le VPN que pour molotov par exemple je ne pense pas trop risquer pour ma vie privée
 
Si j'active le VPN que pour molotov par exemple je ne pense pas trop risquer pour ma vie privée

C'est sûr.
Verifie quand même que tu n'as pas les références de ta carte bancaire sur Molotov (si tu as souscrit la version payante)

Et quand tu utilises Molotov, évite toute application Internet (Safari, Mail, iTunes, ...) et bloque la synchronisation iCloud ou DropBox.
 
C'est sûr.
Verifie quand même que tu n'as pas les références de ta carte bancaire sur Molotov (si tu as souscrit la version payante)

Et quand tu utilises Molotov, évite toute application Internet (Safari, Mail, iTunes, ...) et bloque la synchronisation iCloud ou DropBox.
Tu as du remarqué que je limitais les paiements ;) (surtout tout ce qui est abonnement)
C'est pas sensé être chiffré la synchronisation iCloud?
 
Tu as du remarqué que je limitais les paiements ;) (surtout tout ce qui est abonnement)
C'est pas sensé être chiffré la synchronisation iCloud?

Je ne suis pas sûr que tout soit chiffré et même si c'est le cas, est-ce chiffré de bout en bout, c'est à dire chiffré sur le Mac puis envoyé et stocké sous forme chiffrée?
 
Normalement c'est chiffré de bout en bout, la seule différence avec un appareil iOS par exemple c'est qu'Apple dispose de la clé pour lire.
Mais si on intercepte les données normalement on ne peut pas les lire
 
Normalement c'est chiffré de bout en bout, la seule différence avec un appareil iOS par exemple c'est qu'Apple dispose de la clé pour lire.
Mais si on intercepte les données normalement on ne peut pas les lire

Tu es sûr de ça? Je ne trouve rien sur le site d'Apple à ce sujet...
Si tu as un lien vers les pages qui donnent ces infos, je suis preneur.
 
Tu es sûr de ça? Je ne trouve rien sur le site d'Apple à ce sujet...
Si tu as un lien vers les pages qui donnent ces infos, je suis preneur.
Bah déjà ca me semble logique et ca avait beaucoup parlé de ca avec l'affaire de l'année dernière