Adresse mail expéditeur outlook

jj57

Membre confirmé
18 Septembre 2011
24
0
Bonjour,
Je viens de passer il y a quelques semaines à MacBookAir , je tente de résoudre mes petits soucis comme je peux mais là j'avoue je suis bloqué.
Après avoir installé la suite Microsoft Office (que j'utilisais depuis des années sur mes PC) je bute sur deux problèmes liés à Outlook
1- à la réception de mails le nom de l'expéditeur s'affiche mais pas son adresse mail ???
2-pas moyen de synchroniser les contacts avec les contacts du carnet d'adresses du Mac et ce bien que les cases de l'onglet synchronisation soient cochées (mais grisées??donc pas décochables??)

Merci d'avance pour votre aide !!!
Sinon que du bonheur avec ce Mac !
 
Pour l'adresse, ce n'est qu'une question d'affichage : si tu laisses le curseur sur le nom, l'adresse s'affiche (contrairement d'ailleurs à la version Windows que j'utilise au boulot, où il faut demander à afficher les propriétés pour arriver à voir l'adresse).

Pour la synchro, il te faut d'abord faire les mises à jour d'Office. La synchronisation du calendrier a été apportée par la SP1.


Note de l'autre modo : et comme indiqué dans cette annonce "à lire avant de poster", placée en tête de forum, pour la partie courrier d'Outlook, ça ne se passe pas dans "Applications". On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: