ADSL/USB sur OS X !

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
bonjour,

comme vous le savez les drivers alcatel pour les modem ADSL des packs hauts débits USB n'existent pas (un jour may be...).Sur un forum de macadsl, quelqu'un a reussit à se connecter en passant par classic. Je ne possede pas OS X à cause du probleme cité plus haut, mais peut-être certain d'entre vous pourrons me dire si la manip marche chez eux aussi ?

là voila :

1) je démarre en appuyant sur ALT &gt; puis , une fois la montre arrêtée , je demarre sur le X ( Imac Dv ddur partitionné en deux ) . Dane les extensions système j'ai TOUT EFFACÉ ce qui me donnait l'accès à internet , comme si je n'avais pas l'internet sur le X ; ensuite , mystère, refus de la fenêtre de se fermer ... je redémarre sur le X ( menu pomme ) ; je lance le 9.1 avec IE du 9.1 et lance la recherche internet ( les deux yeux sont verts , si si !) ; une fois remote accès en route ( mais impossible de l'ouvrir par le menu pomme du 9) , la connexion est établie et , mystère , merveille , le X RECONNAIT la liaison internet !
En ce moment , je suis sur le X , avec la manta connectée par le 9.1


Merci pour vos avis éclairés sur la question et sur vos expériences

A+
wink.gif


ps: l'espoir fait vivre !!
 
Bonjour
peux tu etre plus precis sur la maniere dont tu arrives à te connecter?
merci
 
moi yen a trop rien comprendre là !!!

au fait : de quelle date est ce post de macadsl ? parce que je sais qu'un gars avait réussi une fois à se connecter mais ne savait ou pouvait plus le refaire...
sous OS X, sans bidouille particulière, en lançant Classic, les deux yeux de la manta sont en vert (la diode ADSL ne clignote pas !) mais la connection ne passe pas...

------------------
ben koi ?
 
si je me souviens bien c'est un certain fredtravers sur le forum de MACADSL qui a reussi 2 ou 3 fois puis depuis plus rien . pour ma part je n'ai pas encore OS X !!

bonne chance...
 
desole je ne me suis inscrit ici khier
mais si tu pouvais mieux expliquer comment tu fais pour te connecter ainsi
'serait sympa
merci