Je passe un week-end en amoureux à Biarritz. Faut-dire que le week-end pascal pour une escapade en célibataire, ce n'est pas vraiment une bonne date.
Bref, je ne viendrai pas.
À+
À+
macinside a dit:tu est dans le 5957 ?
Finn_Atlas a dit:Pour le resto, peut-être que ca serait sympa pour ceux qui viennent de loin de découvrir la cuisine auvergnate
Alors 2 restos bien sympa :
* >>Le Bougnat<<< (>>quelques commentaires ici<<<
* >>Les papilles<< Le Site Internet du restaurant (avec la carte, s'il vous plait )
Je ne voudrais nullement influencer les aesistes mais les papilles me semblent de bon augure pour un resto "local".
Sachant qu'il nous reste d'autres options comme le 1513 ou d'autres
Qu'en pensez-vous ? une truffade ca vous dit ?
Si on pouvait également connaitre le nombre de personnes que nous serons pour pouvoir réserver
Finn_Atlas a dit:Je remonte : Vous en pensez quoi ? ok ou pas ok pour les papilles ?
Finn_Atlas a dit:Je remonte : Vous en pensez quoi ? ok ou pas ok pour les papilles ?
Balooners a dit:Bon ok moi aussi, va pour les Papilles.
WebOliver a dit:C'est quoi des papilles?
TibomonG4 a dit:Faudrait que tu enlèves tes lunettes de ski pour regarder sur internet
WebOliver a dit:Ah ok... je croyais que ça se mangeait...
macinside a dit:tu est trop suisse pour comprendre
TibomonG4 a dit:Faudrait que tu enlèves tes lunettes de ski pour regarder sur internet
quetzalk a dit:si c'est admis je souhaiterais passer de la catégorie "viendrait après tatement" à "viendra très probablement mais encore pas complètement sûr enfin presque sûr quand même" ???
Hein ?
bon d'accord "viendra" alors
PS allez voir mon site pour avoir une idée du paysage - surtout si vous venez en vrai avion (passque si vous venez en x-plane ça va pas être facile pour vous de trouver le resto)