AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
SuperXavPlus a dit:
Prévoir également la pelle et la balayette pour en ramasser la plupart...

Non non je t'assure, en tandem avec des pros l'aterissage se fait tout en douceur. A moins d'etre arthritique au dernier degré y pas de souci et c'est vraiment super!
Bon c'est sur il faut une météo clémente...
laugh.gif

jpmiss a dit:
Non non je t'assure, en tandem avec des pros l'aterissage se fait tout en douceur. A moins d'etre arthritique au dernier degré y pas de souci et c'est vraiment super!
Bon c'est sur il faut une météo clémente...
laugh.gif
et l’olympus E1 du boulot il s’en sort comment
wink.gif

Je ne dis pas ça à la légère : dans le lot, y a un certains nombre d'handicapés du bulbe (entre autres...)

Bon alors...

On rigole moins, là, hein ?
rateau.gif

SuperXavPlus a dit:
Je ne dis pas ça à la légère : dans le lot, y a un certains nombre d'handicapés du bulbe (entre autres...)

t'es pas cool avec mackie toi.... franchement... pas cool
laugh.gif

SuperXavPlus a dit:

Bon alors...

On rigole moins, là, hein ?
rateau.gif

Etre handicapé du bulbe n'a jamais empéché de sauter en parachute. Regarde les militaires par exemple...

laugh.gif
laugh.gif

On arrivera vendredi avec Sylko et on logera très probablement à l'hôtel de Lyon jusqu'à lundi.
up.gif

Par contre, je bosse le lundi soir... avec le week-end de Pâques ça risque d'être un peu chargé sur les routes.
sick.gif

jpmiss a dit:
Vous deviez pas arriver jeudi (c'est ce que m'a di Finn sur iChat)
confused.gif

Bah c'est à dire que c'est aussi ce qu'il m'avait dit par mp
laugh.gif
(disons qu'ils hésitaient
wink.gif
)

SuperXavPlus a dit:
dans le lot, y a un certains nombre d'handicapés du bulbe

On n'est pas dans le 46
confused.gif
on est dans le 63
blush.gif
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Tu trouveras tous les glaçons que tu veux là-bas
laugh.gif

naaaan naaaan : les glacons y peuvent pas rentrer une fois qu'on fois qu'on a mis le pastis
tongue.gif
laugh.gif
rateau.gif

tzatziki
confused.gif

Bon sinon, tu viens ou tu viens pas ? C'est pour savoir pour Deep, je vous met en relation, crac crac boum boum et vous viendez tous les 2
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.