Xav' a dit:Finalement, où se retrouve-t-on en début d'après-midi ?
(si on l'a déjà dit, j'ai zappé, désolé)
Au Mulligan's (irish pub) Place de Jaude si ma mémoire est bonne
Xav' a dit:Finalement, où se retrouve-t-on en début d'après-midi ?
(si on l'a déjà dit, j'ai zappé, désolé)
jpmiss a dit:Au Mulligan's (irish pub) Place de Jaude si ma mémoire est bonne
Finn_Atlas a dit:AH non !Ca c'est Xav' qui a dit qu'il serait au Mulligan's à midi et on avait dit qu'on se rejoignait à 14h au café Pascal
Enfin si vous voulez commencer plutôt
Finn_Atlas a dit:AH non !Ca c'est Xav' qui a dit qu'il serait au Mulligan's à midi et on avait dit qu'on se rejoignait à 14h au café Pascal
Enfin si vous voulez commencer plutôt
jpmiss a dit:Au Mulligan's (irish pub) Place de Jaude si ma mémoire est bonne
macinside a dit:c'est global qui va être contentbon il me doit une guinness il me semble ?
Balooners a dit:Oui ben moi j'ai toujours rien eu et ça commence à m'énerver sérieuseument, je les ai commandés le 30/03 !!!
Je me demande si ils sont pas pommés, et je me suis renseigné, en cas de non distribution, on doit allé en gare, donner sa référence dossier, repayer les billets et après renvoyer ses anciens billets pour se faire rembourser !!!
Je trouve que cela est du vol...
GlobalCut a dit:As-tu consulté ton suivi de commande ?
Balooners a dit:Oui ben moi j'ai toujours rien eu et ça commence à m'énerver sérieuseument, je les ai commandés le 30/03 !!!
Je me demande si ils sont pas pommés, et je me suis renseigné, en cas de non distribution, on doit allé en gare, donner sa référence dossier, repayer les billets et après renvoyer ses anciens billets pour se faire rembourser !!!
Je trouve que cela est du vol...
Balooners a dit:Ben... Je voudrai bien, mais dés que je mets mon nom et mon muméro de dossier, il me dit, "utilisateur invalide"
Pourtant, le débit de mon compte n'a pas était vraiment invalide lui !!!
Balooners a dit:(...) Donc je vais arrivé, je vous trouverai déja dans un état pas possible
WebOliver a dit:Les AES sont désormais sans alcool... c'est comme ça depuis l'AES Suisse.
WebOliver a dit:Les AES sont désormais sans alcool... c'est comme ça depuis l'AES Suisse.