AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Xav' a dit:
Finalement, où se retrouve-t-on en début d'après-midi ?

(si on l'a déjà dit, j'ai zappé, désolé
wink.gif
)

Au Mulligan's (irish pub) Place de Jaude si ma mémoire est bonne
wink.gif

jpmiss a dit:
Au Mulligan's (irish pub) Place de Jaude si ma mémoire est bonne
wink.gif

AH non !
laugh.gif
Ca c'est Xav' qui a dit qu'il serait au Mulligan's à midi et on avait dit qu'on se rejoignait à 14h au café Pascal
laugh.gif
tongue.gif

Enfin si vous voulez commencer plutôt
up.gif
love.gif

Finn_Atlas a dit:
AH non !
laugh.gif
Ca c'est Xav' qui a dit qu'il serait au Mulligan's à midi et on avait dit qu'on se rejoignait à 14h au café Pascal
laugh.gif
tongue.gif

Enfin si vous voulez commencer plutôt
up.gif
love.gif

Ah ! c'est bien ce qui me semblait
rateau.gif

Ceci dit, je doute faire un saut au Mulligan's
wink.gif

café Pascal, place de la Victoire (c'est la place à côté de la Cathédrale, je précise ça pour ceux qui viennent sans plan, au moins, c facile à repérer
wink.gif
)

Roulèze !

Oui ben moi j'ai toujours rien eu et ça commence à m'énerver sérieuseument, je les ai commandés le 30/03 !!!

Je me demande si ils sont pas pommés, et je me suis renseigné, en cas de non distribution, on doit allé en gare, donner sa référence dossier, repayer les billets et après renvoyer ses anciens billets pour se faire rembourser !!!

Je trouve que cela est du vol...

Balooners a dit:
Oui ben moi j'ai toujours rien eu et ça commence à m'énerver sérieuseument, je les ai commandés le 30/03 !!!

Je me demande si ils sont pas pommés, et je me suis renseigné, en cas de non distribution, on doit allé en gare, donner sa référence dossier, repayer les billets et après renvoyer ses anciens billets pour se faire rembourser !!!

Ca ressemble à de l'arnaque oui, surtout si tu ne reçois pas tes billets par la suite :sick
Moi ça à mis 4 jours… (courrier classique)
As-tu consulté ton suivi de commande ?

Balooners a dit:

j'ai payer par le net et j'ai été les retirer avec ma carte bleu a un distributeur de billet SNCF

Balooners a dit:
Ben... Je voudrai bien, mais dés que je mets mon nom et mon muméro de dossier, il me dit, "utilisateur invalide"

Pourtant, le débit de mon compte n'a pas était vraiment invalide lui !!!
laugh.gif

Y'a plus qu'a prendre le téléphone je crois
sick.gif

Oui c'est ce que j'ai voulu faire,

mais je me suis dis : "tiens, jai jamais testé comme ça on va bien voir par la poste"

Grrr
mad.gif
La prochaine fois, je vais à Clermont à cheval, c'est plus long mais au moins t'es sûr d'arriver
animal-smiley-007.gif

Bon, je viens de les contacter (pour info le N° c'est le 3635)

Le monsieur, super sympa au tel, il m'a dit que si demain j'ai rien dans ma boite aux lettres, je les rappels et il feraient quelque chose.
Alors je sais pas quoi mais il avait l'air cool donc pas de soucis.

Mais je vais voir si je peux prendre le train d'avant pour y être plus tôt car avec ma résa, je suis a Clermont à 16h...
Donc je vais arrivé, je vous trouverai déja dans un état pas possible
food-smiley-019.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
Les AES sont désormais sans alcool... c'est comme ça depuis l'AES Suisse.
laugh.gif

naaan naaan pas à clermont
rateau.gif

Statut
Ce sujet est fermé.