Tu lis dans mes pensées ou quoi ?!
Ps : Je viens aussi quand tu fais des grelis-grelis avec ton ventre
Ps : Je viens aussi quand tu fais des grelis-grelis avec ton ventre
Xav' a dit:Tu habites en face ? Ou tu parles des trois grand mètres entre le jardin et le festival ?
Finn_Atlas a dit:En face du jardin Lecoq.... pas loin des gourmets(pour les pascaliens qui connaissent)
Le Gognol a dit:J'en profite pour passer le bonjour à Yves.
'+
gribouille a dit:(hahemmm ça fait très ville de province profonde.... vus ce qu'il en sort, le mackie y vas pas être dépaysé)
Le Gognol a dit:J'en profite pour passer le bonjour à Yves.
'+
Xav' a dit:Je dirais même profondément profonde...
Vince-surf a dit:Mais dans cette ville profonde, la volaille est elle toujours avec Msieur Lecoq ? ou la volaille surveille t elle tjs les places de parking du même dit jardin ?
Xav' a dit:Je dirais même profondément profonde...
Vince-surf a dit:Mais dans cette ville profonde, la volaille est elle toujours avec Msieur Lecoq ? ou la volaille surveille t elle tjs les places de parking du même dit jardin ?
(Au sujet de cet iBook, ben il me disait bien moi, surtout que je suis tout seul maintenant...snif....bon alors dans 3 ans! le pauvre, rendez-vous compte, il ne voit jamais la lumière !Après cette pauvre otarie ésseulée dans un jardin hostile, nous voila avec un iBook pOmmé dans un rayon hostile...a la différence que ce jardin est climatisé)
Adhérons à la Société Protectrice des Aurdinateurs
Luc G a dit:ça dépend, vu d'où. Quand j'étais gamin, aller à Clermont, c'était aller à la ville (d'ailleurs, il y avait des feux rouges) , et en plus, c'était pas la porte à côté :2h - 2h30 et pour trouver plus grand que Clermont, fallait aller nettement plus loin encore
Pour la province vraiment profonde, faut s'enfoncer un peu plus au sud (ou à la rigueur à l'est ou à l'ouest), là ça s'approfondit vraiment
Xav' a dit:1- on peut discuter longtemps sur l'adéquation opportune des mots "ville" et "Clermont-Ferrand"
Xav' a dit:2- tu habitais la Corrèze ?
Xav' a dit:3- je note que le Nord est plus civilisé dans cette histoire (alors que nos vaches sont pourtant les plus sales... va comprendre...)
Luc G a dit:Par exemple, chez moi, le nord, c'était au nord de Clermont (Vichy, par exemple).
Luc G a dit:Sûr que le nord d'Alem doit pas ête le même
[MGZ a dit:alèm]
oui, j'en viens. ça commence à St Quentin dans l'aisne et ça finit en Gelbique !
par contre le Sud pour moi, c'est tout ce qui est en dessous du RER B : Orléans par exemple, j'ai bon ?
imaginez Clermont = le grand Sud !
le chapelier fou a dit:J'ai bien vu des pingouins à Neris les bains !
ils étaient tous aglutinés sur un rond-point en plein mois de décembre... les pauv' bêtes