AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu lis dans mes pensées ou quoi ?!
laugh.gif

Ps : Je viens aussi quand tu fais des grelis-grelis avec ton ventre
tongue.gif

Xav' a dit:
Tu habites en face ? Ou tu parles des trois grand mètres entre le jardin et le festival ?
smile.gif

En face du jardin Lecoq.... pas loin des gourmets
wink.gif
(pour les pascaliens qui connaissent
wink.gif
)

(hahemmm ça fait très ville de province profonde.... vus ce qu'il en sort, le mackie y vas pas être dépaysé)
laugh.gif

Le Gognol a dit:
J'en profite pour passer le bonjour à Yves.

'+

Yves du blueline café ?
ooo.gif
ooo.gif
(purée si c'est lui je me la coupe !
laugh.gif
)

Xav' a dit:
Je dirais même profondément profonde...
laugh.gif

Mais dans cette ville profonde, la volaille est elle toujours avec Msieur Lecoq ? ou la volaille surveille t elle tjs les places de parking du même dit jardin ?
(Au sujet de cet iBook, ben il me disait bien moi, surtout que je suis tout seul maintenant...snif....bon alors dans 3 ans! le pauvre, rendez-vous compte, il ne voit jamais la lumière !Après cette pauvre otarie ésseulée dans un jardin hostile, nous voila avec un iBook pOmmé dans un rayon hostile...a la différence que ce jardin est climatisé)
Adhérons à la Société Protectrice des Aurdinateurs
wink.gif

Vince-surf a dit:
Mais dans cette ville profonde, la volaille est elle toujours avec Msieur Lecoq ? ou la volaille surveille t elle tjs les places de parking du même dit jardin ?

les places oui
wink.gif
frown.gif
L'atlasmobile en a fait les frais récemment...

c'te discussion quand même
laugh.gif
crazy.gif

Xav' a dit:
Je dirais même profondément profonde...

ça dépend, vu d'où. Quand j'étais gamin, aller à Clermont, c'était aller à la ville (d'ailleurs, il y avait des feux rouges
laugh.gif
) , et en plus, c'était pas la porte à côté :2h - 2h30 et pour trouver plus grand que Clermont, fallait aller nettement plus loin encore
laugh.gif

Pour la province vraiment profonde, faut s'enfoncer un peu plus au sud (ou à la rigueur à l'est ou à l'ouest
laugh.gif
), là ça s'approfondit vraiment
zen.gif

Vince-surf a dit:
(Au sujet de cet iBook, ben il me disait bien moi, surtout que je suis tout seul maintenant...snif....bon alors dans 3 ans! le pauvre, rendez-vous compte, il ne voit jamais la lumière !Après cette pauvre otarie ésseulée dans un jardin hostile, nous voila avec un iBook pOmmé dans un rayon hostile...a la différence que ce jardin est climatisé)
Adhérons à la Société Protectrice des Aurdinateurs
wink.gif

LES MONSTRES !!!

Celà n'a que trop duré...
Dès que je rentre, on organise un commando
mad.gif
cool.gif

Luc G a dit:
ça dépend, vu d'où. Quand j'étais gamin, aller à Clermont, c'était aller à la ville (d'ailleurs, il y avait des feux rouges
laugh.gif
) , et en plus, c'était pas la porte à côté :2h - 2h30 et pour trouver plus grand que Clermont, fallait aller nettement plus loin encore
laugh.gif

Pour la province vraiment profonde, faut s'enfoncer un peu plus au sud (ou à la rigueur à l'est ou à l'ouest
laugh.gif
), là ça s'approfondit vraiment
zen.gif

1- on peut discuter longtemps sur l'adéquation opportune des mots "ville" et "Clermont-Ferrand"
2- tu habitais la Corrèze ?
laugh.gif
:D:D
3- je note que le Nord est plus civilisé dans cette histoire (alors que nos vaches sont pourtant les plus sales... va comprendre...)

Xav' a dit:
1- on peut discuter longtemps sur l'adéquation opportune des mots "ville" et "Clermont-Ferrand"

J'ai déjà vu des pancartes "centre ville" dans des patelins qu'on passerait du temps à trouver s'ils étaient quelque part dans le jardin Lecoq
laugh.gif

Xav' a dit:
2- tu habitais la Corrèze ?
laugh.gif
:D:D

Se faire traiter de Corrézien, pour un Lozérien, c'est inévitable, où qu'on soit
laugh.gif

Xav' a dit:
3- je note que le Nord est plus civilisé dans cette histoire (alors que nos vaches sont pourtant les plus sales... va comprendre...)
laugh.gif

C'est toujours pas moi qui ait parlé de civilisation
laugh.gif
De toutes façons je connais mal le nord. D'ailleurs on connaît toujours mal le nord ; simplement tout le monde n'a pas le même nord.

Pour les vaches, c'est clair que les Aubrac ou les Salers, c'est quand même plus sexy que les montbéliardes
laugh.gif

Par exemple, chez moi, le nord, c'était au nord de Clermont (Vichy, par exemple
tongue.gif
). Ici ou je suis maintenant, le nord commence à Salses (faut chercher, c'est entre Narbonne et Perpignan
laugh.gif
).
Sûr que le nord d'Alem doit pas ête le même
laugh.gif

C'est pour ça qu'on parle toujours de "perdre le nord", personne a jamais pu le trouver
zen.gif
.

Pour le sud, on en parlera un autre jour, vous pouvez toujours écouter Nino Ferrer en attendant
zen.gif

Luc G a dit:
Sûr que le nord d'Alem doit pas ête le même
laugh.gif

oui, j'en viens. ça commence à St Quentin dans l'aisne et ça finit en Gelbique !
wink.gif

par contre le Sud pour moi, c'est tout ce qui est en dessous du RER B : Orléans par exemple, j'ai bon ?
laugh.gif
laugh.gif

imaginez Clermont = le grand Sud !
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

oui, j'en viens. ça commence à St Quentin dans l'aisne et ça finit en Gelbique !
wink.gif

par contre le Sud pour moi, c'est tout ce qui est en dessous du RER B : Orléans par exemple, j'ai bon ?
laugh.gif
laugh.gif

imaginez Clermont = le grand Sud !
laugh.gif
laugh.gif

Je suis un peu ouvert d'esprit : le Grand Nord commence après l'Aéroport du Bourget
wink.gif

J'ai même vu des pingouins à l'IKEA... (si, si...)

le chapelier fou a dit:
J'ai bien vu des pingouins à Neris les bains !
ooo.gif

ils étaient tous aglutinés sur un rond-point en plein mois de décembre... les pauv' bêtes
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah ouiiiii !
ooo.gif
laugh.gif
zen.gif
c'est vrai j'ai vu çà à Noel en allant chez papa/maman à l'est de l'allier !
laugh.gif

Surement un coup de Bébert !!
laugh.gif
wink.gif

En colaboration avec la "Protection et libération des pingouins et autres bestioles à costume” (la fameuse P.L.P.A.B.C.) nous avons monté un commando d'intervention rapide (un C.I.R.) mené de main de mettre (n'ayons pas peur des mots) par le Colonel “punch" (<- c'est pour garder l'anonymat
laugh.gif
) et moi-même afin de libérer les volatiles de la séquestration du malveillant Maire de Néris les bains (bouuuuuuuu !)
Cette opération nocturne ne se déroula pas comme prévue...
Arrivée sur le lieux d'intervention, nous fûmes dans l'incapacité de sauver ces malheureux zosieaux (<- en français, dans le texte), ceux-ci étaient visés à la structure (sorte de montagne constituée d'un grillage de fer, de résine et de carton pâte, le tout saupoudré par de la fausse neige en...fausse neige) à leur croupion par un écrou de la taille de ma mère (ce qui représente un fort bel écrou, ma foi !
laugh.gif
).

L'opération "Sauvons les pingouineaux 2" fut un véritable fiasco !

Nous fûmes fort attristés de devoir battre en retraite pour la deuxième année consécutive !
"Sauvons les pingouineaux 2" ce pourrait-il qu'il y ai eu un "Sauvons les pingouineaux 1" ? ...
Et bien je répondrais par l'affirmatif :
C'était une nuit claire, la neige ( la vrai) avait laissée son manteau blanc sur le sol, un peu comme les manequins lorsqu'ils défilent, genre je me l'a pète en marchant et je fais la poussière avec mon fringue à 12000$, mais là, je m'égare. Donc nous avions décidé de récupérer les bé-bêtes en ce tout petit matin du 1er janvier 2003, il était 2h15du mat et tout semblait aller pour le mieux (il faut dire que les 3/4 du commando été bouré comme une cantine). Nous nous approchâmes du rond-point par la route en provenance de Commentry (ville construisant des roullettes) lorsque nous fûmes arrétés dans notre élans (belle bête ! ) par la présence d'un contrôle d'alcoolémie de la police nationale (<- vous remarquez le manque fagrant de bol !
frown.gif
) ! Il nous fut impossible d'atteindre les otages sans risqués d'être découvert.
Nous dûmes rentrer dans nos cassernes bredouille.
Tout cela pour vous dire que si vous comptez mener une opération de cette ampleur, pensez à vous munir d'une petite laine, on ne sait jamais, ça peut s'éterniser !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ps : Trembles, Maire de Néris, le PLPABC n'a pas dit son dernier mot...
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.