Non, non... je me perdais vraiment !!! N'importe quand ! La folie...
C'est tellement idiot, que je me demande comment j'ai pu oser l'avouer
C'est tellement idiot, que je me demande comment j'ai pu oser l'avouer
Finn_Atlas a dit:c'était pas un 15 août au moins ?(record perso de traversée de clermont : 4 min 30, montre en main)
Finn_Atlas a dit:J'ai bien quelques idées de bar qui pourraient nous accueillir pour une 'tite réunion d'aesiste : La Perdrix
ben je suis tenté mais Paris-Clermont-troquet-Paris ¢'est faisable simplement ?Finn_Atlas a dit:Ok, alors maintenant resterait à définir quand et qui ?
Nephou a dit:ben je suis tenté mais Paris-Clermont-troquet-Paris ¢'est faisable simplement ?
Ben en fait vu le déplacement si cela pouvait être un peu plus long que ça (genre le lendemain). Je suis prêt à moffrir un w-end sympa.Finn_Atlas a dit:EUh .. oui (tu veux dire : partir de paris, arrivée clermont, un coup dans un troquet et zou retour paris c'est çà ?)
bon ben alors ça roule aussi et je suis pas trop grosFinn_Atlas a dit:Ca roule, on peut même prendre en charge l'hébergement( faut pas être gros par contre)
le chapelier fou a dit:Prêt, j'ai mon plan et des pneus neufs pour les roulettes
PS : Xav' fais gaffe, j'ai vu ta provocation page 5, si tu me cherches tu vas me trouver, j'en ai tout un stock
Finn_Atlas a dit:Abba Zaba peut-être ?
Vincent ? T'f'ras bien l'trajet de montlu jusqu'à clermont