AES Clermont-Ferrand 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
crazy.gif
et en plus elle fait la difficile
sick.gif
out.gif

Soyons larges pour nos amis Suisses (laissonsleurs le temps d'arriver), soyons précis pour nos amis Lyonnais intéressés : proposons le 10 Avril !

Parce le 10 Avril, c'est entre le 9 et le 11 : on finira donc tous en rond à manger des chapeaux blonds...

Chapelier ?
love.gif

Pour nos amis Montluçonnois, je propose de prendre les rênes par les cornes et de mener la diligence à bon port ! (Notre-Dame du ... évidemment)

Bref !
Si tu es de Montluçon, ou des alentours, viendez, rejoins-nous accompagné de p'tits fours ! (je m'occupe d'ameuter le quartier des Clermontois sur Mac
wink.gif
)

Quid du lieu de Rendez-vous ? Un bar à bières de préférence...
rateau.gif

(le pub Guiness près de Jaude n'est pas mal, mais y a-t-il mieux d'ouvert en début d'après-midi ?)

Xav' a dit:
Soyons larges pour nos amis Suisses (laissonsleurs le temps d'arriver), soyons précis pour nos amis Lyonnais intéressés : proposons le 10 Avril !

Nous en serons alors la miss et moi !
tongue.gif

Je m'occupe de prévenir Gigi pour l'AES.

Global ? Je compte sur toi !
up.gif

Xav' a dit:
Bref !
Si tu es de Montluçon, ou des alentours, viendez, rejoins-nous accompagné de p'tits fours ! (je m'occupe d'ameuter le quartier des Clermontois sur Mac
wink.gif
)

Vince ?
wink.gif

Xav' a dit:
Quid du lieu de Rendez-vous ? Un bar à bières de préférence...
rateau.gif

(le pub Guiness près de Jaude n'est pas mal, mais y a-t-il mieux d'ouvert en début d'après-midi ?)

Pour le soir j'avais pensé à La perdrix comme je l'avais dit (pas avant 18h donc). pour l'après midi .. y a bien le bar du jardin lecoq
tongue.gif
laugh.gif

Sérieusement je réfléchis
wink.gif
Jp une idée ?

Finn_Atlas a dit:
Pour le soir j'avais pensé à La perdrix comme je l'avais dit (pas avant 18h donc). pour l'après midi .. y a bien le bar du jardin lecoq
tongue.gif
laugh.gif

Sérieusement je réfléchis
wink.gif
Jp une idée ?

Pour l'apres midi y'a mon bureau mais ca va paraitre suspect tout ce beau monde
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si non le Pub Muligans est une bonne idée pour l'apéro

En haut de la rue Pascal je crois.
Je sais pas si ca existe toujours, j'y jamais trop trainé.
Mais il me semble etre passé devant y a pas longtemps.

Statut
Ce sujet est fermé.