Tu t'inquiètes du retour ?!Vince-surf a dit:... avec des lignes blanches ? ...
Tu t'inquiètes du retour ?!Vince-surf a dit:... avec des lignes blanches ? ...
le chapelier fou a dit:Je suis l'aigle de la Roooooute !!!!
cl97 a dit:je vois que la date est en option comme toujours. Bref, je suis à Clermont pour B&S mi-mars.
voilà, j'ai fini de raconter ma vie.
Finn_Atlas a dit:Pour VGE on vient de me préciser son adresse (je pensais betement qu'il habitait Chamalières) : alors c'est à chanonat mais problème : y a un garde devant la porte et il est arméOn se rabattra sur une autre activité hein
Sinon la bière toujours la bière à Clermont
le chapelier fou a dit:Je vois qu'on fait de la publicité pour des potes dans sa signature Mr Finn...
Ca ira pour cette fois...
Achète Kaolin, achète Kaolin,...<- j'essaye l'hypnose
le chapelier fou a dit:Je vois qu'on fait de la publicité pour des potes dans sa signature Mr Finn...
Finn_Atlas a dit:le clou du spectacle : on ira sonner à la porte de VGE et on se barrera en courant)
Finn_Atlas a dit:(...) et les autres aussi WebO, Mackie, et tous les autres aussi, vieux (Popol, Alèm, Amok, Le Gognol, Maousse- comment çà y a que des modos ?-) les nioubies ....
Ben oui, quandWebOliver a dit:Pourquoi chui à côté de Mackie?Sinon c'est quand à quelle date que vous festoyez?
Finn_Atlas a dit:(...) Alors je propose le 1er week end d'avril (3 et 4 avril)
WebOliver a dit:Un peu serré, non? L'AES suisse est les 27 et 28 mars.