AES Espagnole.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Silence, le nioub ! :D

Triste10.gif

Pendant que le nioub pleure, j'en profite pour confirmer : si vous êtes du côté de Barcelone à partir du 21 (et singulièrement si tu est blonde ou brune à forte poitrine), n'hésites pas à le dire.
Tu pourras :
- Payer un verre à un modérateur du bar
- Lui faire découvrir ta ville
- Découvrir, enfin, le grand saut.

c'est bien les vieux ça, toujours fourrés dans voyages organisés, à laisser des auréoles sur les fauteuils de cars surclimatisés comme des morgues, au travers de toute l'europe:siffle:

Je connais bien cette ville... et d'ailleurs il serait bon de corriger le titre en AES Catalane, ou un truc du genre... Barcelone c'est pas l'espagne... l'espagne c'est le "machin" qui squatte autour

je t'imagine bien manger des sandwiches graisseux en buvant du mousseux rosé à la Campaneria…

t'arrives trop tard pour le Festival de Danse La Porta mais tu peux toujours aller voir les créations de la belle Lipi à la Caldera (quartier Gracia) :siffle:

pour les adresses, j'suis comme l'ajaccien, j'en ai quelques-unes…

ah, un conseil, évite de sortir ton reflex dans le quartier de Raval, tu es grand, fort et gentil mais eux sont nombreux… et organisé…
par contre, ils savent pas ce qu'est un Rolleiflex donc si tu en as un…

j's'rais bienvenu tiens… rien que pour claquer une bise à Lipi, Jorge et Ana…

Je connais bien cette ville... et d'ailleurs il serait bon de corriger le titre en AES Catalane, ou un truc du genre... Barcelone c'est pas l'espagne... l'espagne c'est le "machin" qui squatte autour

ah ouais, dans le genre évite de dire : "buenos dias" ou "gracias"… pense au "bon dia" et au "merci" catalá, ils t'attirent moins de maugréments et plus de sourires…

ah ouais, dans le genre évite de dire : "buenos dias" ou "gracias"… pense au "bon dia" et au "merci" catalá, ils t'attirent moins de maugréments et plus de sourires…
Voila, c'est comme en bretagne et au Chti'Land... pareil... même pratiques

Rien de tel que les oreilles de porcs frites avant un g à la nitsa. Faisable.

T'as raison. Le 25, y'a International DJ Gigolo. Faut pas qu'on lui fasse rater ça, au vieux beau. Ça va grouiller de txitxis ardentx!
Prends donc 2 gé, va. Moi je trouve les cristaux.
On se retrouve sur la route, j'embarque le joanes.
Pour les autres, le premier arrivé au Marsella paie son absinthe.
'Scal, repose-toi un peu avant. Ça m'embêterait que tu rates la tournée des spécialités.
:love:

Mais que vois-je l'Espagne, un machin qui squatte autour?
¡Válgame Dios!
saleté,,,,,:rolleyes:
Como lo decía Franco, Españoles todos y algun que otro catalán....
:mouais:

J'aime pas trop qu'on cite du caudillo à l'appui de son propos, perso.
¡ Largo de aqui !

Austia
Voir F---* cité dans un fil sur une AES...
:eek:

Par contre je vois que SM connait certaines bonnes choses
( mal préparées c'est cata , bien faites c'est un délice)

Le 21 j'peux pas
Et vous finirez sur la plage à la madrugara?
( avant churros y chocolate ou des cortados?)

* j'ai du mal à écrire le nom de ce militaire dans un fil sur une joyeuseté conviviale

Bande de nazes ! :p :rateau: :love:

Tu veux pas gouter les oreilles de cochon ? Si tu veux, on vient un peu avant, juste Joanes et moi, et on t'emmène dans le plus raffiné des bar à tapas de toute la catalogne...
;)

Le 21 j'peux pas
Et vous finirez sur la plage à la madrugara?
( avant churros y chocolate ou des cortados?)

* j'ai du mal à écrire le nom de ce militaire dans un fil sur une joyeuseté conviviale

Sur la plage ? Fait encore un peu froid pour s'ébattre sur la plage au petit matin, non ?
On aura toute la nuit pour trouver des hôtes accueillantes. Y'a donc plus de chance qu'on finisse sur la terrasse d'une piscine à Montjuic, si l'Amok est toujours le loup qu'il a été jadis. :D