Elle est brune à forte poitrine et habite Barcelone.
Ah mais ca change tout, ca ! :love:
Elle est brune à forte poitrine et habite Barcelone.
Ah mais ca change tout, ca ! :love:
Bon alors je suis prête pour les 11h20 de voyage avec trois correspondances en classe économique à partir de Lyon.
Juste pour l'aller. :sick:
Tout le mal que je me donne quand même pour un verre avec un vert.
Sauras-tu reconnaître l'odré ?!... :hein:Oui, d'accord, mais ta soeur ?! Avant de prendre un billet, dis m'en un peu plus, quand même !
Sauras-tu reconnaître l'odré ?!... :hein:
Oui, d'accord, mais ta soeur ?! Avant de prendre un billet, dis m'en un peu plus, quand même !
Ah, vu comme ca, même dans le noir le plus profond, même sans les mains (juste avec la truffe), je pense, oui !
(...)Depuis elle est passé par le lycée internationale de Salamanque, s'ensuivit une carrière de conférencière au musée Dali. Mais sa vie d'autrefois lui manquait, prise de remords elle se retrouve maintenant au couvent de Barcelone où, selon les dernières nouvelles, elle se repentit de sa vie délinquante. J'ai toujours eu confiance en ma soeur, tu peux lui laisser tes affaires le temps d'une collation.
(...)
Ma soeur est née dans les rues mal famées de Pamplona. En 2001 tu pouvais la croiser près de la gare vêtue d'un tailleur - à peine 15 ans elle avait la bîchette - demandant aux touristes français à la recherche de leur route, s'ils n'avaient pas de la monnaie. Ceux ci s'empressaient de fouiller leurs poches et sortir leur porte monnaie (placés ailleurs que leur CB bien entendu) afin de trouver les dîtes piécettes, contents d'avoir compris quelques mots d'espagnols et avoir pu répondre sans trop d'hésitation. Ils repartaient le cœur heureux attendre un bus dans un bar jusqu'au moment de payer la note où ils se rendirent compte qu'ils s'étaient fait plumer, enfin délester de quelques billets. Ma soeur a le dont pour marquer de son empreinte les souvenirs.
Depuis elle est passé par le lycée internationale de Salamanque, s'ensuivit une carrière de conférencière au musée Dali. Mais sa vie d'autrefois lui manquait, prise de remords elle se retrouve maintenant au couvent de Barcelone où, selon les dernières nouvelles, elle se repentit de sa vie délinquante.
Perso je prends l'autruche.
Avec un peu de bol, elle met la tête dans le sable et tac !
(...)
Tirhum : je t'ai déjà posé la question mais j'aimerais MAINTENANT avoir la réponse : tes modèles ? C'est juste imaginaire, ou t'as une base ?! :love:
Les deux, mon capitaine !...
(j'ai des "choses" plein la tête !... :love: )
C'est beau, c'est grand, l'amitié entre les peuples...non mais puisque je vous dis que j'arrête Barcelona, je me recycle : Warsaw et Krakau :siffle:
C'est beau, c'est grand, l'amitié entre les peuples...
( et un petit détour par la Chine je présume?)
T'as raison. Le 25, y'a International DJ Gigolo. Faut pas qu'on lui fasse rater ça, au vieux beau. Ça va grouiller de txitxis ardentx!
Prends donc 2 gé, va. Moi je trouve les cristaux.
On se retrouve sur la route, j'embarque le joanes.
Pour les autres, le premier arrivé au Marsella paie son absinthe.
'Scal, repose-toi un peu avant. Ça m'embêterait que tu rates la tournée des spécialités.
:love:
non mais puisque je vous dis que j'arrête Barcelona, je me recycle : Warsaw et Krakau :siffle:
ou Krakou c'est beau l'italie aussi :siffle::love:
mon p'tit alèm... il y a des jours où je t'aime plus que d'autres :love:
Et pour toi, je ferai le déplacement