ah non, moi je t'aime toujours autant ! :love:
:Smileyquitombeparterre:
ceci dit, je viens de réserver mon lit à Krakau chez une sublime blonde :siffle: :love: :love:
Je ne suis pas jalouse :siffle: Donc pas de soucis
ah non, moi je t'aime toujours autant ! :love:
ceci dit, je viens de réserver mon lit à Krakau chez une sublime blonde :siffle: :love: :love:
Le souci est souvent, par contre, de trouver un resto quand on agit en bon frenchy....
macdo ....rapide et meme pas besoin de savoir parler l'espagnol
C'est quand même très con d'aller jusqu'à Barcelone pour aller au MacDo alors qu'il y en a pas très loin de la maison
Et tu sais, niveau bouffe les espagnols n'ont rien à envier aux italiens
une pizza espagnole alors ? :siffle:
C'est quand même très con d'aller jusqu'à Barcelone pour aller au MacDo alors qu'il y en a pas très loin de la maison
Et tu sais, niveau bouffe les espagnols n'ont rien à envier aux italiens
Mais je t'accorde qu'ils sont les rois de la mignardise. Et aussi que leur nourriture est mille fois plus sensuelle que celle des transalpins.
2.5 kg / fesse! :love:Je ne sais pas si elle est plus sensuelle mais en tous cas elle tient aux fesses : 2 semaines en Andalousie il y a qques années = 5 kilo :mouais:
2.5 kg / fesse! :love:
oh yesJJ'ai un souvenir d'un tapas (incapable de me souvenir du nom vu mes connaissances lmitées en espagnol)... Un "beignet" de fromage de chèvre arrosé de miel :love: Juste d'y penser j'en ai l'eau à la bouche... Soupir...
Injustement décriée, c'est assez interessant .je ne me suis encore jamais laissée tenter par la cuisine dite moléculaire. Déjà essayé ?
J'ai un souvenir d'un tapas (incapable de me souvenir du nom vu mes connaissances lmitées en espagnol)... Un "beignet" de fromage de chèvre arrosé de miel :love: Juste d'y penser j'en ai l'eau à la bouche... Soupir...
Quelqu'un a un saladier rempli d'eau glacée?Et je partage ton salivage..
Euh nan. Moi nan :siffle: