ah non, moi je t'aime toujours autant ! :love:
:Smileyquitombeparterre:
ceci dit, je viens de réserver mon lit à Krakau chez une sublime blonde :siffle::love: :love:
Je ne suis pas jalouse :siffle: Donc pas de soucis
ah non, moi je t'aime toujours autant ! :love:
ceci dit, je viens de réserver mon lit à Krakau chez une sublime blonde :siffle::love: :love:
Le souci est souvent, par contre, de trouver un resto quand on agit en bon frenchy....
macdo ....rapide et meme pas besoin de savoir parler l'espagnol![]()
![]()
![]()
C'est quand même très con d'aller jusqu'à Barcelone pour aller au MacDo alors qu'il y en a pas très loin de la maison
Et tu sais, niveau bouffe les espagnols n'ont rien à envier aux italiens![]()
une pizza espagnole alors ? :siffle:
C'est quand même très con d'aller jusqu'à Barcelone pour aller au MacDo alors qu'il y en a pas très loin de la maison
Et tu sais, niveau bouffe les espagnols n'ont rien à envier aux italiens![]()
Mais je t'accorde qu'ils sont les rois de la mignardise. Et aussi que leur nourriture est mille fois plus sensuelle que celle des transalpins.![]()
2.5 kg / fesse! :love:Je ne sais pas si elle est plus sensuelle mais en tous cas elle tient aux fesses : 2 semaines en Andalousie il y a qques années = 5 kilo :mouais:
2.5 kg / fesse! :love:
oh yesJJ'ai un souvenir d'un tapas (incapable de me souvenir du nom vu mes connaissances lmitées en espagnol)... Un "beignet" de fromage de chèvre arrosé de miel :love: Juste d'y penser j'en ai l'eau à la bouche... Soupir...
Injustement décriée, c'est assez interessant .je ne me suis encore jamais laissée tenter par la cuisine dite moléculaire. Déjà essayé ?
J'ai un souvenir d'un tapas (incapable de me souvenir du nom vu mes connaissances lmitées en espagnol)... Un "beignet" de fromage de chèvre arrosé de miel :love: Juste d'y penser j'en ai l'eau à la bouche... Soupir...
Quelqu'un a un saladier rempli d'eau glacée?Et je partage ton salivage..![]()
Euh nan. Moi nan :siffle:
![]()