AES Espagnole.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
oh tu sais j'ai des souvenirs de quelques virées avec baignades fouettantes
C'est même une sorte de tradition chez des fêtards du coin
( dont certains avaient une capacité siderante pour enclencher direct sur une journée de boulot intense)

( l'adresse pour les orejas elle est dans le vieux fil adresses de bouffe?)

Bon, question bouffe ibérique, ca va, je "connais" ! :D Ce n'est pas ma première virée en Espagne ! ;)
Par contre, Barcelone, étrangement, jamais. Donc voilà. J'ignore si il y a des membres sur place, et si boire un verre les branche, mais de toute façon je ne serais pas dispo tout le temps donc pour la fiesta permanente pendant des jours et des nuits, ca va pas être ca (et cela n'a rien à voir avec mes poils gris, le tondu ! :love:).

:afraid: :afraid: :afraid:

Et ca te fait rire, face de squonce ? Au lieu de déplorer la pénétration économique de macG en territoire ibérique, de lever haut et droit la hampe de la croisade, de te proposer pour espagnoliser la recherche commerciale afin que les recettes publicitaires n'aient pour frontières que celles de l'euro, tu ricanes.
Eh bien, reste dans ton coin, toi que voilà riant sans cesse. Car s'il en est un qui prend à coeur la pénétration francophone, c'est bien l'Amok. Déjà que je passe de mon précieux temps à bannir tous tes camarades (tristes fréquentations que les tiennes, peu recommandables, mais celà n'est point étonnant de la part d'un chevelu dont les salades niçoises inondent les sujets).

Je reviendrais le front ceint des lauriers de la gloire, un collier d'olives noires et vertes au cou (récompense suprême de Orthez à Gibraltar), une fanfare de flutes et de tambourins à la frontière.

Et s'il n'y a pas sur place membres dignes, je puiserai dans l'autochtone pour évangéliser.

Pour Odré : et ta soeur ?! :p :rateau: :D

et pas de fifres?
Prévoir aussi des rangées de jeunes évanescantes pâmées ( en toge) lancant d'un geste auguste ( dit du semeur) moultes pétales sur le passage du preux

et pas de fifres?
Prévoir aussi des rangées de jeunes évanescantes pâmées ( en toge) lancant d'un geste auguste ( dit du semeur) moultes pétales sur le passage du preux

Cela va sans dire. Bon, évanescentes, pas trop. Qu'elles soient avant tout peu farouches. :D Mais la toge, bonne idée ! :D

Tête de... quoi ?!...

De pont ! Comme font les fourmis entre tes attributs lorsque tu calines dans la nature ! :D

Bon, question bouffe ibérique, ca va, je "connais" ! :D Ce n'est pas ma première virée en Espagne ! ;)
Par contre, Barcelone, étrangement, jamais. Donc voilà. J'ignore si il y a des membres sur place, et si boire un verre les branche, mais de toute façon je ne serais pas dispo tout le temps donc pour la fiesta permanente pendant des jours et des nuits, ca va pas être ca (et cela n'a rien à voir avec mes poils gris, le tondu ! :love:).
Tu connais pas? Comment te dire... Les catalans, c'est différent! Ils font tout beaucoup. Ils bossent beaucoup, ils sortent beaucoup, ils boivent beaucoup,ils mangent beaucoup, ils font beaucoup de trucs a coté. Y'a que dormir, qu'ils font peu. Mais si ils ne font plus beaucoup la sieste, ils savent se reposer dans la journée. Alors prend vite leur rythme. Parce que même si toi tu comptes pas te fracasser tous les soirs, eux ils ne vont pas te laisser le choix. Et quand tu verras leurs arguments...
Pas du tout évanescents...

Et on dit "mon tondu chéri" ou rien!

Et quand tu verras leurs arguments...

Ca, si tu parles des arguments croisées dans les bars le soir, c'est certain. Déjà à Madrid il n'était point besoin de chauffer les locaux pour sentir la sueur perler aux tempes.
Un autre membre qui intervient ici parfois et m'accompagnait s'est même chopé un orgelet à force de vouloir maintenir les yeux ouverts pour ne pas en rater une miette. Le courant d'air généré par les jupes volantes lui fut fatal ! :D

Tu connais pas? Comment te dire... Les catalans, c'est différent! Ils font tout beaucoup. Ils bossent beaucoup, ils sortent beaucoup, ils boivent beaucoup,ils mangent beaucoup, ils font beaucoup de trucs a coté. Y'a que dormir, qu'ils font peu. Mais si ils ne font plus beaucoup la sieste, ils savent se reposer dans la journée. Alors prend vite leur rythme. Parce que même si toi tu comptes pas te fracasser tous les soirs, eux ils ne vont pas te laisser le choix. Et quand tu verras leurs arguments...
c'est bien vu
Et d'ailleurs comment ils tiennent le rythme reste un mystère
( et ici je ne parle pas du tout de ceux qui s'aident en ingerant des substances illicites -y en a comme partout- mais des autres)

Sérieux, les bars là bas sont quand même nettement un cran au dessus des notres. Entre l'accueil, la qualité de ce que l'on te sert, la fréquentation et le coût, il n'y a pas photo.
Le souci est souvent, par contre, de trouver un resto quand on agit en bon frenchy. Du genre s'y prendre au dernier moment. Tu peux faire le tour de la ville, c'est au minimum 1 heure d'attente, et quel que soit le jour de la semaine !

comment ils tiennent le rythme reste un mystère

probablement à cause (ou grace) aux Espagnoles. :D Vives et piquantes, la crinière sombre et la peau cuivrée, la jambe longue et... (je reviens dans 5 minutes) ! :love:

Sérieux, les bars là bas sont quand même nettement un cran au dessus des notres. Entre l'accueil, la qualité de ce que l'on te sert, la fréquentation et le coût, il n'y a pas photo.
Le souci est souvent, par contre, de trouver un resto quand on agit en bon frenchy. Du genre s'y prendre au dernier moment. Tu peux faire le tour de la ville, c'est au minimum 1 heure d'attente, et quel que soit le jour de la semaine !
Sans faire dans le ton " guide de voyage" ou sociologie
C'est très lié au style de vie.
Avec l'européanisation on voit de subtils changements , mais ca reste très marqué par leurs habitudes de vie
Petite tendresse perso pour les les lieux sans prétention affichée et qui font surtout gaffe à ce qu'il y a dans l'assiette ( ou le verre)
(agréables souvenirs de restaus à routiers menus del dia pantagrueliques de qualité à genre 6-8 euros avec service adorable et nous engueulant gentiment avec un énorme sourire parce qu'on finissait pas ou des bars à tapas de très haute qualité viscéralement orientés produits locaux et ce que soit bouiboui ou le créneau bourge).
Et entierement d'accord, ils ont encore la notion de service( pas que dans ce créneau d'ailleurs) Pourvu que ca dure.

Dommage ! J'y étais en février et j'y retourne en juin avec passage à Sitgès (la pour le coup ça va être dur de trouver une blonde ou brune à forte poitrine) :D

Dommage ! J'y étais en février et j'y retourne en juin avec passage à Sitgès (la pour le coup ça va être dur de trouver une blonde ou brune à forte poitrine) :D
oooh je serai pas si affirmatif
Faire l'examen dit de la "glotte mysterieuse" ou attendre que "ca" parle
On a des surprises...