macelene a dit:et dans tout ça Loudj ... je viens te chercher où ???
Je m'en charge
macelene a dit:et dans tout ça Loudj ... je viens te chercher où ???
Balooners a dit:Hop voilà le chemin ton hotel jusqu'au Bar
iskandar a dit:j'suis tout triste mais le 16 je peux pas
vraiment désolé
iskandar a dit:j'suis tout triste mais le 16 je peux pas
vraiment désolé
WebOliver a dit:T'es avec Supermoquette ce soir-là?... :siffle: :rateau:
Si qql un me dit combien d etemps il faut pour monter en voiture why not, et si on peut légalement décuver dans la-dite voiturechagregel a dit:Bon et toi dis, tu viens, de Suisse t'es pô loin
Balooners a dit:Bon pour le Bar je vous propose Le Phenomen un de mes préféré de plus il ferme à 2H... :mouais:
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiive :love:loudjena a dit:A cette heure la ville est caressée par le soleil du soir et les terrasses regorgent de filles en robes légères, déjà 30°C !
loudjena a dit:A cette heure la ville est caressée par le soleil du soir et les terrasses regorgent de filles en robes légères, déjà 30°C !
Ça ne vous tente pas davantage que de vous coller inside ?
Puis pour plus tard, quand il fait noir...
(mais pourquoi option point fait un ? ) :mad:
chagregel a dit:Bon et toi dis, tu viens, de Suisse t'es pô loin
Mais tu es fou ou bien ? Tu crois pas que je vais aller dans un bar dont le patron a un nom de poisson rouge, mais ça va pas la tête ! :eek: :affraid: :mouais:Balooners a dit:Je veux bien, mais au Phéno, il y a la clim aussi... et je peux demander à Maurice le patron de la couper, comme ça les filles enlèvent le haut... :mouais: j'ai déjà vu ça... :rolleyes: enfin bon...
Balooners a dit:Je veux bien, mais au Phéno, il y a la clim aussi... et je peux demander à Maurice le patron de la couper, comme ça les filles enlèvent le haut... :mouais: j'ai déjà vu ça... :rolleyes: enfin bon...
De toute façon si je viens, je serais fringuée en [© scaphandrier] (à la Jules Vernes, je précise) !Balooners a dit:Comment ça aucune subtilité ce procédé ça marche très bien tu verras
loudjena a dit:De toute façon si je viens, je serais fringuée en [© scaphandrier] (à la Jules Vernes, je précise) !
loudjena a dit:De toute façon si je viens, je serais fringuée en [© scaphandrier] (à la Jules Vernes, je précise) !
macelene a dit:ah !!! toi aussi, tu aimes bien ce costume ???
Mais bon, fait un peu chaud à Grenoble en ce moment, non ???
On devrait peut être opter pour une tenue légère, style Amazonienne ?? :siffle:
:love:
loudjena a dit:De toute façon si je viens(...)