N'importe quelle excuse pour ne pas danser :siffle:chagregel a dit:Pourtant je suis partie te chercher un Gini, tu as l'air si seule sur ta banquette... :hein: :rateau:
N'importe quelle excuse pour ne pas danser :siffle:chagregel a dit:Pourtant je suis partie te chercher un Gini, tu as l'air si seule sur ta banquette... :hein: :rateau:
Si tu comptais te promener dans ma bière tu peux aller te gratterloudjena a dit:De toute façon si je viens, je serais fringuée en [© scaphandrier] (à la Jules Vernes, je précise) !
Dans tes rêves ! Bosse au lieu de dire des sottises ! Ha mais !supermoquette a dit:Si tu comptais te promener dans ma bière tu peux aller te gratter
supermoquette a dit:Si tu comptais te promener dans ma bière tu peux aller te gratter
loudjena a dit:(...)Merci Chagregel pour le-Gini-la-plus-chaude-des-boissons-fraîche Mais moi ce que je voudrais c'est une grosse glace mangue framboise de chez Akim, rue Diodore Rahoult.
Je peux t'initierchagregel a dit::heu: connais pas :mad:
chagregel a dit:pas taper.... :heu: :casse: :modo: :hosto:
loudjena a dit:Tu veras bien...
supermoquette a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à chagregel. :siffle:
chagregel a dit:Ayé j'ai pris mon billet de train :
Arrivée 17h30
Départ le lendemain 14h15
(p'tit oral au milieu :hein: :siffle: )
Hotel:
INSTITUT, rue Barbillon (fais moi un itinéraire depuis le bar pas trop compliqué au cas ou :love: )
Allez quoi les gens, viendez (ca fait racoleur quand même :siffle: )