Lio70 a dit:Modification pour l'horaire de la visite de l'archéoforum, afin de permettre à tous d'arriver dans les temps. L'inscription de notre groupe a pu être déplacée sans problème à la visite de 16h.
Foguenne a dit:Bon, les détails semblent réglés, je vais essayer de ne pas rentré trop tard ni trop "entamé" de la fête de noël de l'hosto histoire d'être en forme demain. (ça fait 4 ans que je promet d'être plus sage et de rentrer plus tôt à Silvia. )
Bonne route à tous.
Ah, ben, t'as bien fait de fumer la moquette cet après midiWebOliver a dit:...Il était sous une armoire...
Grug a dit:Et pour finir une bien belle semaine de merdes :
je ne pourrais malheureusement pas venir !
(ça me faiche, je me bouffe les rognons, mais c'est vraiment impossible)
eclatez vous bien !
benjamin a dit:Attends, ça c'est ce qui est prévu. Ce n'est donc pas ce qui va être fait
Il va être temps de fonder les AES Canal Historique et laisser les impies à Eurodisney. Narf
AES-Canal Historique a dit:Une chose à la fois !!!! :eek: :hein: :rolleyes: :siffle: :siffle: :siffle:
Pour EuroDisney, il suffit de prévoir des AEBidule chez Machinchose, il habite à côté !
Sinon, ça a vraiment l'air sympa vos "AES" (sic) en Belgique mais pourquoi est-ce réservé aux vieux en fauteuils roulants (le vieux Aricosec est de la partie ? :mouais: ). Dites, la prochaine, vous l'organisez au Pays de Giscard ou c'est que vous vouliez fêter dignement le Téléthon avec celle-là ? :rolleyes:
Heu... ouais mais bon, quand même, faut pas déconner, y'a des limites, bon, enfin, quoi, j'veux dire, heu...Grug a dit:Et pour finir une bien belle semaine de merdes :
je ne pourrais malheureusement pas venir !
(ça me faiche, je me bouffe les rognons, mais c'est vraiment impossible)
eclatez vous bien !