AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Dr.Slump a dit:
Alors, comment vous les trouvez nos bonnes bierres belges ?
On les a surtout trouvé peu chères contrairement aux prix pratiquées en France et en Suisse :)
Ce qui fait qu'on les a toutes goûtées :rateau:

Amok a dit:
C'est incroyable ! Une photo de Golf souriant ! Bravo squal, c'est hyper rare ! :D
Que veux tu, à nos âges les zigomatiques fonctionnent moins vite :D
Tu verras dans quelques semaines ce qui te guette :rateau:

Mais ce qui faisait surtout souci, c'était de freiner les mâles de l'équipe dès qu'un jupon passait par là :mouais: C'est que les bières libèrent les libidos :hosto:
Faut voir les visages extatiques de certains sur les photos :siffle:​

Dr.Slump a dit:
Alors, comment vous les trouvez nos bonnes bierres belges ?

Vous avez gouté la bièrre des Trappistes ?

J'ai gouté tout ce qui m'ai tombé sous la main!!!! :D et y a eut des hauts et des bas... :siffle: :up:

Pitchoune a gouté une bière banane! elle a bien aimé! :D

bon... faudrait qu'on se calme, sinon le vadrouilleur va nous envoyer aux fraises :eek: :affraid: :rateau:

Lemmy a dit:
bon... faudrait qu'on se calme, sinon le vadrouilleur va nous envoyer aux fraises :eek: :affraid: :rateau:

La date est passée!!! :rateau:

On peut faire ce que on veut!!! :bebe:

Lemmy a dit:
Mouarf :rateau:
L'événement étant passé, j'm'en tape :D
:up:

nb : c'est avant que je souhaite que l'info ne se dilue pas trop ;)

golf a dit:
Mouarf :rateau:
L'événement étant passé, j'm'en tape :D
:up:

nb : c'est avant que je souhaite que l'info ne se dilue pas trop ;)

Pascal... va chercher de la musique et des filles :o

on a quartier libre :o :eek: :rateau: :D :D :D

golf a dit:
Tu verras dans quelques semaines ce qui te guette :rateau:

Mais quelle mauvaise langue celle-là ! :D

golf a dit:
Mais ce qui faisait surtout souci, c'était de freiner les mâles de l'équipe dès qu'un jupon passait par là :mouais: C'est que les bières libèrent les libidos

J'ai pu effectivement observer ca dernièrement, oui. Web'O et LeSqual avaient tout du regard caméléonesque, capables d'observer dans deux voir trois directions simultanément, ce qui est assez troublant.

La ressemblance avec la bestiole est encore plus frappante lorsque le requin tire la langue pour lécher les quelques minilitres restants au fond de sa chope, tout en jetant un oeil autour. Pour peu que le choc thermique extérieur / Interieur se fasse ressentir a ce moment là, il pousse même le sens du détail jusqu'à changer de couleur. Sur la moleskine rouge des banquettes de bars, c'est extraordinaire.

Une vieille femme qui dans sa jeunesse avait vécue aux colonies s'est aventurée à lui caresser le crâne en me disant "J'avais le même à Madagascar, mais il buvait moins".
Impressionnée par la capacité du squal à dégazer par tout temps, elle écrasa ensuite de sa pauvre main fripée une larme, justifiant ce moment d'intense émotion en m'expliquant que son animal avait lui aussi des problèmes digestifs, cause de sa disparition au terme d'un long coup de corne de brume intestinal et funèbre.

Ce fut un bel après-midi, poétique et charmant. Ce monde est plein de rencontres extraordinaires et de vies aventureuses.

• J’aime
Réactions: golf
Amok a dit:
Mais quelle mauvaise langue celle-là ! :D

J'ai pu effectivement observer ca dernièrement, oui. Web'O et LeSqual avaient tout du regard caméléonesque, capables d'observer dans deux voir trois directions simultanément, ce qui est assez troublant.

La ressemblance avec la bestiole est encore plus frappante lorsque le requin tire la langue pour lécher les quelques minilitres restants au fond de sa chope, tout en jetant un oeil autour. Pour peu que le choc thermique extérieur / Interieur se fasse ressentir a ce moment là, il pousse même le sens du détail jusqu'à changer de couleur. Sur la moleskine rouge des banquettes de bars, c'est extraordinaire.

Une vieille femme qui dans sa jeunesse avait vécue aux colonies s'est aventurée à lui caresser le crâne en me disant "J'avais le même à Madagascar, mais il buvait moins".
Impressionnée par la capacité du squal à dégazer par tout temps, elle écrasa ensuite de sa pauvre main fripée une larme, justifiant ce moment d'intense émotion en m'expliquant que son animal avait lui aussi des problèmes digestifs, cause de sa disparition au terme d'un long coup de corne de brume intestinal et funèbre.

Ce fut un bel après-midi, poétique et charmant. Ce monde est plein de rencontres extraordinaires et de vies aventureuses.

Et après on m'accuse moi de boire!?! :siffle:

:D

LeSqual a dit:
Et après on m'accuse moi de boire!?! :siffle:
On voit bien que tu es un nioub. Sa Majesté (les majuscules y sont :zen: ) est sobre à l'évidence. :zen: Il est un signe qui ne trompe pas, l'alcool lève les inhibitions or le post de Son Altitude (les majuscules y sont :zen: ) n'est qu'un descriptif de la réalité. Quand Son Élévation (les majuscules y sont :zen: ) a bu et qu'elle se lâche, elle y ajoute ses propres commentaires et mets les choses en perspectives. Certains personnages devenus mythiques en ces lieux ne sont nés que parce que Son Altesse (les majuscules y sont :zen: ) avait posté en état d'ébriété. Il en est même qui, aussitôt nés, n'y ont pas survécus. :D

À+

P.S. LeSqual, j'espère que ma man½uvre de diversion t'a sauvé la mise. Dire que Sa Grandeur (les majuscules y sont :zen: ) boit, tu ne te rends pas compte ! :affraid:

Bilbo a dit:
On voit bien que tu es un nioub. Sa Majesté (les majuscules y sont :zen: ) est sobre à l'évidence. :zen: Il est un signe qui ne trompe pas, l'alcool lève les inhibitions or le post de Son Altitude (les majuscules y sont :zen: ) n'est qu'un descriptif de la réalité. Quand Son Élévation (les majuscules y sont :zen: ) a bu et qu'elle se lâche, elle y ajoute ses propres commentaires et mets les choses en perspectives. Certains personnages devenus mythiques en ces lieux ne sont nés que parce que Son Altesse (les majuscules y sont :zen: ) avait posté en état d'ébriété. Il en est même qui, aussitôt nés, n'y ont pas survécus. :D

À+

P.S. LeSqual, j'espère que ma man½uvre de diversion t'a sauvé la mise. Dire que Sa Grandeur (les majuscules y sont :zen: ) boit, tu ne te rends pas compte ! :affraid:

oups.... :rose:

Bilbo a dit:
...Sa Majesté (les majuscules y sont :zen: )
...(les majuscules y sont :zen: )
...(les majuscules y sont :zen: )
...(les majuscules y sont :zen: ) ...
Ahhh, t'as fini par adopter HotApp :rateau:

Hein, quoi :affraid: C'est pas Logiciels ici :mouais: :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.