AES lyonnaise [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

t'iras dire ça à Bus toi-même !!
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Qu'est ce qu'il devient depuis qu'il a passé son flocon de conduire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Qu'est ce qu'il devient depuis qu'il a passé son flocon de conduire
laugh.gif
<hr /></blockquote>

je l'ai vu pas moins qu'hier soir sur Atchoum… euh… iChat !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Nan pas bô les sapins du Jura
tongue.gif
et les pistes de ski tout juste bonnes à faire passer le flocon à des picards
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est misérable comme remarque. Je préfère les forêts de sapins à ces sinistres montagnes sans verdure ... Quand au flocon, fais donc la transjurassienne et on verra si le relief n'est pas suffisant pour te calmer ..

rainbowdance.gif

petit scarabée a dit:

Lol, pas de panique, je serai bel et bien là !
J'avais un petit doute sur l'heure de mon départ, ayant par ailleurs un petit doute sur l'heure à laquelle j'allais devoir me lever le lendemain... mais finalement pas de problèmes.

Par contre, détestant rentrer chez moi à pied, de nuit, avec un portable sur l'épaule, je vous quitterai avant l'heure de fermeture du métro
smile.gif
(ou alors, taxi)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

C'est misérable comme remarque. Je préfère les forêts de sapins à ces sinistres montagnes sans verdure ...
rainbowdance.gif
<hr /></blockquote>

T'as pas du tout lire grosse nouille,le scarabée vient des Vosges,où les sapins sont bien plus verts que dans le jura
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu parles de ceux qui ont échappés aux plus acides ? Par qu'il se font de plus en plus rares ...

et puis ça ne vaut pas les chênes et les chataîgniers de nos régions...

melaure a dit:
Tu parles de ceux qui ont échappés aux plus acides ? Par qu'il se font de plus en plus rares ...

Tu veux dire:
Tu parles de ceux qui ont échappés aux pluies acides ?
Parce qu'ils se font de plus en plus rares.

ExactLes quelques spécimens restant (dont scarab),ont été envoyés à Lyon où un grand nombre de mutants sur le point de passer du coté obscur ont été repérés
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

hegemonikon a dit:
et puis ça ne vaut pas les chênes et les chataîgniers de nos régions...

Si encore les chênes des dombes donnaient des truffes ou des cêpes
confused.gif

Mais pour les glands ça tombe
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon finalement il n'y avait pas foule 3 pelos de macgé noyés par les gones du mac
smile.gif

C'est pa grave, l'ambiance des Gones est là pour compenser. Encore une fois il y avait foule (pas loin de 40 personnes) et les derniers sont partis à 01H00 du matin ...

En tous ces Titanium ça donne envie à pas mal de gens ...

hegemonikon a dit:
Bon finalement il n'y avait pas foule 3 pelos de macgé noyés par les gones du mac
smile.gif

ah bah oui… on le sait que les aes lyonnaises sont maudites et limitées à trois…
crazy.gif

même à Amiens on fait mieux sans s'organiser… (je peux même essayer à Saint Quentin).

laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est pa grave, l'ambiance des Gones est là pour compenser. Encore une fois il y avait foule (pas loin de 40 personnes) et les derniers sont partis à 01H00 du matin ...

En tous ces Titanium ça donne envie à pas mal de gens ...
<hr /></blockquote>

L'ambiance était excellente
smile.gif

Merci melaure pour cette excellente soirée, et pour les pubs
smile.gif

Je t'en ai pas parlé hier soir, mais je pense que les gones auront prochainement un nouveau membre
laugh.gif
(rabatteur, va !)

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une grosse montagne de boulot qui m'attend aujourd'hui
smile.gif

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah bah oui… on le sait que les aes lyonnaises sont maudites et limitées à trois…
crazy.gif

même à Amiens on fait mieux sans s'organiser… (je peux même essayer à Saint Quentin).

laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Ah la provoc à deux balles
smile.gif
T'as pas bien compris Alèm : à Lyon tu as tous les mardi une AES d'environ 40 personnes...
smile.gif

Allez me chercher le goudron et les plumes...

Non sinon c'est vrai c'était sympa cette petite sauterie les gones étaient bien agréables...

Et puis les Titanium comme le 1 GHz de Nekura ça fait envie...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr />

à Lyon tu as tous les mardi une AES d'environ 40 personnes...
smile.gif

<hr /></blockquote>

Et ça s'appelle "les gones du Mac",y aurait pas comme une confusion là !!

Je vous rappelle que l'AES était le 23 Nov au Chanteclerc !!!

On était pas quarante,il n'y avait pas de Lyonnais,mais on à quand même mis une table en réseau avec iBook et TiBook !!!
Et on était connectés sur MacG
tongue.gif

Non au plagiat !!

Tu parles de plagiat ? Les Gones du Mac se réunissent tous les mardi soir depuis plus de 12 ans !!! Mcg2 n'éxistait pas encore !!!

Et il n'y a que des Lyonnais en plus ! OK ce n'est pas une AES mais une vraie réunion de mac-users.
wink.gif

Je renouvelle donc mon invitation a venir découvrir le club dans 15 jours, d'autant plus que ce sera pour une grosse baston sous Unreal Tournament ... (machine perso obligatoire)

melaure a dit:
Je renouvelle donc mon invitation a venir découvrir le club dans 15 jours, d'autant plus que ce sera pour une grosse baston sous Unreal Tournament ... (machine perso obligatoire)

Cette fois-ci j'en serais. Je suis déjà en train de chauffer mon iBook...
laugh.gif

Je vais tous vous exterminer
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

melaure a dit:
Et il n'y a que des Lyonnais en plus ! OK ce n'est pas une AES mais une vraie réunion de mac-users.
wink.gif

et vous n'êtes pas capable de vous bouger le cul pour aller à une AES…

comme scarabée, je vous rappelle qu'il ya eu une AES et que vous vous êtes tous dégonflés… 

alors allez au gones du mac, j'en suis content pour vous mais ne venez pas me parler de communauté mac après… mais plutot de communauté de limaces…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr />

Ah la provoc à deux balles
smile.gif
T'as pas bien compris Alèm : à Lyon tu as tous les mardi une AES d'environ 40 personnes...
smile.gif

<hr /></blockquote>

tu te garderas le goudon et les plumes pour toi-même…

tu confonds AES et AUG… va chez l'ophtalmo…

tu te garderas le goudon et les plumes pour toi-même…

tu confonds AES et AUG… va chez l'ophtalmo…
<hr /></blockquote>
tu fais marcher la gomme ???
je répète ce que je disais :
toujours autant de tact, ce alèm !!
tu aurais dû faire le quai d'orsay !!

Statut
Ce sujet est fermé.