AES lyonnaise [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Allons la rancœur ou l'insolence ne mènent nulle part...

J'annonce solennellement une AES géante à Lyon le 8 décembre !

Des centaines de milliers de gens dans les rues partout venus de Suisse d'Italie d'Allemagne ou du Japon pour célébrer dans la l'allégresse et la spiritualité la plus fervente leur amour du mac
smile.gif
Il faudra juste trouver un moyen de prévenir tout le monde du pourquoi de leur venue
wink.gif

Je vous promets des photos : vous verrez vous ne serez pas déçus : toutes les avenues bloquées les restaurants et les bars pleins...La circulation stoppée : des hordes sauvages sur les quais participant aux libations : la grande nuit de Walpurgis du mac ...

Venez tous , accourez ... rejoignez cette grande communion populaire où l'alcool coulera à flot sans jamais dissoudre le milieu maqueux
wink.gif

Il y aura un signe distinctif : les appartements remplis de maqueux en grande réunion confraternelle auront à leurs fenêtres des petites bougies appellées lampions... Il suffit de sonner et un frère vous ouvrira et vous invitera à la cérémonie...

Le grand soir est proche : fourbissez vos ibooks et titaniums !

Enfin ce jour est arrivé de la reconnaissance universelle...

Pleurez enfants vous avez retrouvé votre famille

allez je cross-poste ici

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> Allons la rancœur ou l'insolence ne mènent nulle part...

J'annonce solennellement une AES géante à Lyon le 8 décembre !
<hr /></blockquote>

ah non, désolé, dans les AES, il y a une clause de non-concurrence et il y a déja une AES en Belgique le 7 décembre…
crazy.gif

dommage ! essaye encore !
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.