melaure a dit:
Tu parles de plagiat ? Les Gones du Mac se réunissent tous les mardi soir depuis plus de 12 ans !!! Mcg2 n'éxistait pas encore !!!
Je ne vois pas le rapport ???!!! Dans AES il y a Sauvage (c'est tout l'intêret)
C'était le 23 et tous les intervenants de ce thread le savaient...
Je te cite :
Bien sur qu'on sera nombreux.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />
Et il n'y a que des Lyonnais en plus ! OK ce n'est pas une AES mais une vraie réunion de mac-users.
<hr /></blockquote>
Zut je suis pas Lyonnais
<font color="purple">
Au sujet des "Gones du Mac".
Comme tu le demande sur le site des Gones,je t'ai fais un mail il y a 6 mois,
je desirais y assister.
J'attends toujours la reponse !!! </font color>
Et comme je vois que c'est Maousse qui a posté le dernier,je vous rapelle qu'il a payé un Billet de TGV pour venir(de Marseille) vous rencontrer.
Finalement il a passé de 15 h à 21h enfermé au Chanteclerc à attendre au cas où !!!
J'ai simplement eu honte d'être impliqué dans cette galère !!
Je dois dire que j'ai fais 2 AES officielles à Paris,et,je n'y ai rencontré que des gens fabuleux,
je n'ai en aucun cas perçu de vanité,mais plutôt une grande humilité devant le savoir que chacun à son niveau peut apporter à l'autre.
Ainsi qu'une grande simplicité que j'avais peur de ne pas retrouver à Lyon.
Il faut bien se rendre à l'évidence,la simplicité était au rendez-vous à Lyon,mais pas les lyonnais
Alors STOP
Je signale égualement que si ceux qui avaient dit qu'ils seraient là, avaient tout simplement prevenu.
(comme ont pu le faire Hegemonikon,et,Gribouille)
Nous aurions peut-être fait autre chose que de bloquer une grande table au Chanteclerc (qui refusait des clients)
!!!
Tu relis Onra,et,tu me dis où je reproche à des gens de n'avoir pu être là ,!!!!!!!!!!!
Et j'arrête de poster dans ce thread.CIAO