AES lyonnaise [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
venez pas me parler de communauté mac après
<hr /></blockquote>

Sur qu'une communauté où on se fait copieusement insulter, ça donne envie de venir...

belle ouverture d'esprit !!
confused.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu fais marcher la gomme ???
<hr /></blockquote>

tu sais, tu devrais inonder de ta grande sagesse et de ta grande intelligence (c'est noté là sur ton doctorat…) des forums de couture ou de tricot (je suis sur que tu es un as du crochet…) tu leur serais d'une grande utilité… enfin je crois…

je suis une raclure… rappelle-toi…
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Sur qu'une communauté où on se fait copieusement insulter, ça donne envie de venir...

belle ouverture d'esprit !!
confused.gif
crazy.gif
<hr /></blockquote>

c'est sûr que tu es le premier à être ouvert d'esprit…
crazy.gif

me cherchez pas, je suis en forme…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu sais, tu devrais inonder de ta grande sagesse et de ta grande intelligence (c'est noté là sur ton doctorat…) des forums de couture ou de tricot (je suis sur que tu es un as du crochet…) tu leur serais d'une grande utilité… enfin je crois…

je suis une raclure… rappelle-toi…
zen.gif
<hr /></blockquote>
tout le monde n'est pas pro de pêche à la ligne !! pas un peu aigri le alèm ??
raclure de quel bois ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tout le monde n'est pas pro de pêche à la ligne !! pas un peu aigri le alèm ??
raclure de quel bois ??
<hr /></blockquote>

aigri, non aigre peut-être mais aigri non… surement pas…

raclure d'os surement… voire raclure de murs… le carmin est roi.

Alèm il va falloir te détendre un peu...

Bah ça va passer... il est un peu bougon l'ami Alèm ... encore une histoire sentimentale qui s'est mal terminée...

alors allez au gones du mac, j'en suis content pour vous mais ne venez pas me parler de communauté mac après… mais plutot de communauté de limaces…
<hr /></blockquote>

Bon y a surement des choses hors MacGé qui doivent te mettre de mauvaise humeur ... Pas la peine de discuter positivement dans ce cas ! Je ne veux pas brouiller les chose entre AUG, AES et MacGé. Les Mac-Users sont déjà rares, alors si en plus ils se disputent pour des enfantillage c'est bien dommage. D'autant qu'on est tous fier d'être sur mac ...

Quand à notre communauté de limace, elle est très active par ses démos chaque semaine, par nos liens avec Apple et certains éditeurs (sache qu'un éditeur de jeux nous à proposé de tester toutes ses futures sorties, et c'est plutôt sympa)

A plus tard
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> Alèm il va falloir te détendre un peu...

Bah ça va passer... il est un peu bougon l'ami Alèm ... encore une histoire sentimentale qui s'est mal terminée...

<hr /></blockquote>

sentimentale ? ah non… pas plus que aigri…
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Bon y a surement des choses hors MacGé qui doivent te mettre de mauvaise humeur ... Pas la peine de discuter positivement dans ce cas !
<hr /></blockquote>

justement je n'ai rien contre les AUG, elles ont leur raison d'être et de plus je connais et respecte ton attachement aux gones du mac.

melaure a dit:
elle est très active par ses démos chaque semaine, par nos liens avec Apple et certains éditeurs

bah voila la différence, nous ne sommes pas militant (je ne critique pas le fait de l'être, je le suis ailleurs), nous ne sommes pas non plus associatif, nous sommes un groupe de potes (avec ses amours, ses coups de gueules, ses beuveries, ses amitiés réelles et voila) : nous utilisons le mac (et en sommes fiers) mais les AES servent surtout à rencontrer d'autres personnes, discuter avec elles et rigoler. c'est la continuation du bar.

la continuation du bar ? Par d'autres moyens, Façon Clausewitz ?

De toutes façons utiliser un mac ou un grille-pain Seb c'est le même combat non...

Vanité...vanité des vanités...

Re: les mous du cul de Lyon

Ben alors Alèm qu'est-ce qui te chagrine pour dénigrer tout ce qui bouge si tu n'es ni frustré ni bougon ?

smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> la continuation du bar ? Par d'autres moyens, Façon Clausewitz ?

De toutes façons utiliser un mac ou un grille-pain Seb c'est le même combat non...

Vanité...vanité des vanités...

Re: les mous du cul de Lyon

Ben alors Alèm qu'est-ce qui te chagrine pour dénigrer tout ce qui bouge si tu n'es ni frustré ni bougon ?

smile.gif

<hr /></blockquote>

une AES n'est pas une AUG… 
tongue.gif
laugh.gif

Hiiihinnnnnnn (bruit de porte mal huilée)

Bijouuuur.... Je cherche le SMG pour lui fouttre une BAFFE, l'avez pas vus passer ici ? non ? fo que je l'attrape ce puit à morve
laugh.gif
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif

une AES n'est pas une AUG…

C'est tout tout ça pour ça ?

Allez je vais t'envoyer un ou deux mp3 d' Alpha Blondy pour te détendre...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> une AES n'est pas une AUG…

C'est tout tout ça pour ça ?
<hr /></blockquote>
eh oui, à une aes, il y a des gens qui se déplacent de plus ou moins loin pour ne pas rater l'occasion, c'est pas une partie d'UT tous les 15 jours que tu peux faire chez toi....

melaure a dit:
Tu parles de plagiat ? Les Gones du Mac se réunissent tous les mardi soir depuis plus de 12 ans !!! Mcg2 n'éxistait pas encore !!!
Je ne vois pas le rapport ???!!! Dans AES il y a Sauvage (c'est tout l'intêret)
cool.gif

C'était le 23 et tous les intervenants de ce thread le savaient...
Je te cite :Bien sur qu'on sera nombreux.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Et il n'y a que des Lyonnais en plus ! OK ce n'est pas une AES mais une vraie réunion de mac-users.
wink.gif

<hr /></blockquote>
Zut je suis pas Lyonnais
tongue.gif
laugh.gif

<font color="purple">
Au sujet des "Gones du Mac".
Comme tu le demande sur le site des Gones,je t'ai fais un mail il y a 6 mois,
je desirais y assister.
J'attends toujours la reponse !!! </font color>

Et comme je vois que c'est Maousse qui a posté le dernier,je vous rapelle qu'il a payé un Billet de TGV pour venir(de Marseille) vous rencontrer.
Finalement il a passé de 15 h à 21h enfermé au Chanteclerc à attendre au cas où !!!

J'ai simplement eu honte d'être impliqué dans cette galère !!
Je dois dire que j'ai fais 2 AES officielles à Paris,et,je n'y ai rencontré que des gens fabuleux,
je n'ai en aucun cas perçu de vanité,mais plutôt une grande humilité devant le savoir que chacun à son niveau peut apporter à l'autre.
Ainsi qu'une grande simplicité que j'avais peur de ne pas retrouver à Lyon.
Il faut bien se rendre à l'évidence,la simplicité était au rendez-vous à Lyon,mais pas les lyonnais

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors STOP

Je signale égualement que si ceux qui avaient dit qu'ils seraient là, avaient tout simplement prevenu.
(comme ont pu le faire Hegemonikon,et,Gribouille)
Nous aurions peut-être fait autre chose que de bloquer une grande table au Chanteclerc (qui refusait des clients)!!!

Tu ne peux pas reprocher aux gens de ne pas avoir pu venir... surtout vu l'enthousiasme que cela créé lorsque qu'une AES est organisée. J'en déduit que tout un chacun avait une très bonne raison de se désister...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> . J'en déduit que tout un chacun avait une très bonne raison de se désister...
zen.gif

<hr /></blockquote>
<font color="red">
Non justement personne n'a eu la correction de se désister,c'est bien là le probléme !!! </font color>

Un évident manque de respect pour ceux qui vous ont attendu pendant six heures,mais c'est pas grave,on s'habitue à tout
zen.gif

Juste une constatation:

Selon l'expression consacrée"les absents ont toujours tord"

SAUF à LYON !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

melaure a dit:
Tu parles de plagiat ? Les Gones du Mac se réunissent tous les mardi soir depuis plus de 12 ans !!! Mcg2 n'éxistait pas encore !!!
Je ne vois pas le rapport ???!!! Dans AES il y a Sauvage (c'est tout l'intêret)
cool.gif

C'était le 23 et tous les intervenants de ce thread le savaient...
Je te cite :Bien sur qu'on sera nombreux.

Et il n'y a que des Lyonnais en plus ! OK ce n'est pas une AES mais une vraie réunion de mac-users.
wink.gif

<hr /></blockquote>
Zut je suis pas Lyonnais
tongue.gif
laugh.gif

<font color="purple">
Au sujet des "Gones du Mac".
Comme tu le demande sur le site des Gones,je t'ai fais un mail il y a 6 mois,
je desirais y assister.
J'attends toujours la reponse !!! </font color>

Et comme je vois que c'est Maousse qui a posté le dernier,je vous rapelle qu'il a payé un Billet de TGV pour venir(de Marseille) vous rencontrer.
Finalement il a passé de 15 h à 21h enfermé au Chanteclerc à attendre au cas où !!!

J'ai simplement eu honte d'être impliqué dans cette galère !!
Je dois dire que j'ai fais 2 AES officielles à Paris,et,je n'y ai rencontré que des gens fabuleux,
je n'ai en aucun cas perçu de vanité,mais plutôt une grande humilité devant le savoir que chacun à son niveau peut apporter à l'autre.
Ainsi qu'une grande simplicité que j'avais peur de ne pas retrouver à Lyon.
Il faut bien se rendre à l'évidence,la simplicité était au rendez-vous à Lyon,mais pas les lyonnais

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors STOP

Je signale égualement que si ceux qui avaient dit qu'ils seraient là, avaient tout simplement prevenu.
(comme ont pu le faire Hegemonikon,et,Gribouille)
Nous aurions peut-être fait autre chose que de bloquer une grande table au Chanteclerc (qui refusait des clients)!!!

Tu relis Onra,et,tu me dis où je reproche à des gens de n'avoir pu être là ,!!!!!!!!!!!
Et j'arrête de poster dans ce thread.CIAO

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Alors STOP

<hr /></blockquote>

oui !

Sinon petit scarabé, tu nous as surement contacté (c'est le webmestre qui gère les contacts), mais je n'ai pas fait le lien entre ton pseudo et ton vrai nom ...

Statut
Ce sujet est fermé.