AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Aïe... aïe... pas taper !
laugh.gif

Trève de plaisanterie
wink.gif

Il y a maintenant à Lyon un bar appelé Albion qui est équipé WiFi. Je me suis dis que ce serait un bon endroit pour faire une AES Lyonnaise qui soit réussie cette fois-ci
blush.gif

Je me propose donc de m'occuper de la logistique. Pour rassembler le plus de monde possible, le mieux c'est de la prévoir le plus tôt possible.

Voici les dates que je vous propose :
- Samedi 22 mars
- Samedi 5 avril
- Samedi 12 avril

Ca nous laisse un mois pour la date la plus proche.
Le bar l'Albion nous permettra d'avoir l'AES en direct sur le net. Je n'ai pas encore été voir de quoi il retourne physiquement ni les tarifs.

Si ça vous intéresse de faire cette AES, j'irai questionner le patron de ce bar High-Tech...

Alors, qui qui veut v'nir ???
wink.gif
laugh.gif

Qui me prête une carte Airport ?

Peut-être que l'on peut de débrouiller avec un switch et une borne AirPort non ?

A moins que l'on branche le switch sur une machine avec une carte AirPort...

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Peut-être que l'on peut de débrouiller avec un switch et une borne AirPort non ?

A moins que l'on branche le switch sur une machine avec une carte AirPort...

crazy.gif

[/QUOTE]

Ta borne et mon switch devraient faire l'affaire dans ce cas. Par contre pour les prises électriques ?

Moi j'irais voir Maousse à Marseille ce jour là
wink.gif

Pour lui rendre sa politesse de la dernière fois
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Moi j'irais voir Maousse à Marseille ce jour là
wink.gif

Pour lui rendre sa politesse de la dernière fois
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et pas rancunier avec ça.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Et pas rancunier avec ça.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Zuste un peu
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ta borne et mon switch devraient faire l'affaire dans ce cas. Par contre pour les prises électriques ?

[/QUOTE]

Pour tout ce qui est logistique, j'irai voir sur place afin de voir ce qu'il est possible de faire... Vu que c'est un bar sans fil, il est sûrement prévu de quoi abreuver nos batteries
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Zuste un peu
laugh.gif

[/QUOTE]

Est-ce qu'un jour tu pourras nous pardonner ???
crazy.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Est-ce qu'un jour tu pourras nous pardonner ???
crazy.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Faut voir
wink.gif

Au fait s'il faut sortir tard de l'Albion avec des Ti rue St Catherine
ooo.gif

Il faudrait penser à une protection armée !!
Remarques quand j'habitais au dessus on m'avais prédit que je ne garderais pas mon perfecto longtemps, et, je l'ai toujours
wink.gif

ooo.gif

[/QUOTE]

Sacs banalisés ? Sortie en groupe ? Convoi ?

ooo.gif

Remarques quand j'habitais au dessus on m'avais prédit que je ne garderais pas mon perfecto longtemps, et, je l'ai toujours
wink.gif

[/QUOTE]

Bofff... tu crois que ça crains tant que ça ??? Ca craint pas plus qu'ailleurs, non ?

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Sacs banalisés ? Sortie en groupe ? Convoi ?

[/QUOTE]

Armes lourdes
laugh.gif
laugh.gif

Un soir j'ai quand même vu un type se prendre une balle sous ma fenêtre !! pour une barette... de mémoire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais j'allais beaucoup à l'Albion,c'est un endroit très sympa
wink.gif

A l'époque Raymond(qui depuis a ouvert le Chanteclerc, lieu de la dernière "AES" lyonnaise) était encore là bas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Le Titane c'est pas à l'épreuve des balles ???

laugh.gif

[/QUOTE]

J'osais pas proposer à Melaure de se le caler sous les bretelles
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour faire gilet pare-balle
laugh.gif

A moins qu'on tombe sur l'homme aux pistolets d'or

confused.gif
laugh.gif

Plus sérieusement cette rue est moins chaude depuis qu'elle est autorisée aux voitures
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Qui me prête une carte Airport ?

[/QUOTE]

J'ai une carte airport en trop, si ça t'intéresse...

Sinon, ça me tente bien cette petite virée à l'Albion
smile.gif

A l'époque Raymond(qui depuis a ouvert le Chanteclerc, lieu de la dernière "AES" lyonnaise) était encore là bas.

[/QUOTE]

Pas notre ancien maire quand même ?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.