AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai habité deux ans à Lyon, rue Neuve et le bruit des griffes des rats qui escaladaient les murs mempêchait de dormir... c'était affreux.. mais je suis parisien et j'ai pas peur.
tongue.gif

Les rats Lyonnais n'aiment pas les parigos non plus....

ça cé dé bons rats alors
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

çasré po laba ke tora perdu ton chapéu ?
confused.gif
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

entoukcpôaugomiôyzoronpaslemien
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

entoukcpôaugomiôyzoronpaslemien
wink.gif

[/QUOTE]

toujours intéressé par une ballade nocturne au parc gerland ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

toujours intéressé par une ballade nocturne au parc gerland ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Avec Grape ou Girb
laugh.gif
laugh.gif
faut voir
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Avec Grape ou Girb
laugh.gif
laugh.gif
faut voir
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

à la chasse aux champignons...
laugh.gif

à la chasse aux champignons...
laugh.gif

[/QUOTE]

Mangez moi
laugh.gif
Mangez moi
laugh.gif
Mangez moi ahhhhh
laugh.gif

Ca fait peur ce que vous racontez sur ce qui se passe à Lyon. Je sais pas si je vais venir du coup....Massif Central en Force !!
laugh.gif
laugh.gif

Il faut venir il y aura des wifilles et de l'alcool....

j'ai pas d'obligation pour ces dates donc je viens ...

A la semaine prochaine au club LGDM....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent_G:</font><hr /> Il faut venir il y aura des wifilles et de l'alcool....

[/QUOTE]

et des wigarçons aussi ??? narf narf narf
Pas de portable de toute façon...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent_G:</font><hr /> A la semaine prochaine au club LGDM....

[/QUOTE]

La Gym Des Neurones ???
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais un pote c'est fait fendre le crâne il n'y a pas longtemps à coups de barre de fer parce qu'il avait regardé qq en face
confused.gif

[/QUOTE]

Je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait pris si il l'avait regardé de travers.
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent_G:</font><hr /> Il faut venir il y aura des wifilles et de l'alcool....

j'ai pas d'obligation pour ces dates donc je viens ...

A la semaine prochaine au club LGDM....

[/QUOTE]

J'ai enfin vu ton avatar ! Je le cherchais depuis un moment !

Eh oui Laurent G aussi était là ce soir pour la confrontation réseau ...

Au fait Melaure, tu pourrais mettre en ligne quelques photos, non ?
Surtout celles d'hier soir : avec un PowerBook G3, deux IceBook, deux Titanium et un cube ça le faisait non ?

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Au fait Melaure, tu pourrais mettre en ligne quelques photos, non ?
Surtout celles d'hier soir : avec un PowerBook G3, deux IceBook, deux Titanium et un cube ça le faisait non ?

[/QUOTE]

Tu oublies de préciser : 2 Titanium dont un en train de rebooter
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> oncéquancé ?

[/QUOTE]

Ben je propose les dates suivantes mais je suis ouvert à tout autre proposition !

- Samedi 22 mars
- Samedi 5 avril
- Samedi 12 avril

A vous de me dire ce qui vous convient le mieux...

Il est possible que l'on s'organise pour avoir des locaux plus grand et rien que pour nous avec une connexion ADSL dispo. Mais avant de crier victoire, il faut que Melaure se renseigne.

Si cette solution est réalisable, on mettra en place un réseau AirPort Extreme pour l'occasion. Je me chargerait de la boufaille et des boissons
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Au fait Melaure, tu pourrais mettre en ligne quelques photos, non ?

laugh.gif

[/QUOTE]

Je m'en occupe aujourd'hui !!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />
Il est possible que l'on s'organise pour avoir des locaux plus grand et rien que pour nous avec une connexion ADSL dispo. Mais avant de crier victoire, il faut que Melaure se renseigne.

[/QUOTE]

Je n'oublie pas !

Ma page est prête, mais c'est le serveur ftp Wanadoo qui est dans les bras de Morphée ...

Statut
Ce sujet est fermé.