Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> alors, il va y en avoir une ?? vous la faites à Marseille pour rendre la politesse à Maousse ?
[/QUOTE]
Ben le problème c'est qu'on ne pourrait plus l'appeller une AES Lyonnaise !
Et puis, on va peut-ête disposer des locaux de l'AUG des gônes du mac. Ca serra beaucoup plus grand, et donc en mesure de recevoir vachement plein de bôcoup de gens
Voilà les photos sont enfin là ! Elles ont étés prises sur 4 soirées dans les locaux que nous prête le Club de la Presse. Nous avons 4 salles et un bar. La grande salle sert aux présentations thématiques (avec projecteur) et les autres à divers ateliers.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par nekura:</font><hr /> Au passage, toujours pas moyen de faire tourner 4x4 evo sous 9.2.2
[/QUOTE]
Pas cool ça. Tu vas être obligé de venir avec ton cube !!! On s'amuse bien dans ces courses et je vois la concurrence se rapprocher de mon véhicule ...
Au fait mardi dernier on (Orna, Nekura, Laurent G et moi) a évoqué la possibilité d'organiser un voyage sur Paris pour le 29 Mars. En effet tout seul cela ne m'intéresse pas, mais à 5 dans une voiture, c'est plus rentable ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pourquoi pas dans le Jura, pour éviter à Starbus de prendre le volant ?