AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
alors, il va y en avoir une ?? vous la faites à Marseille pour rendre la politesse à Maousse ?
crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> alors, il va y en avoir une ?? vous la faites à Marseille pour rendre la politesse à Maousse ?
crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ben le problème c'est qu'on ne pourrait plus l'appeller une AES Lyonnaise !
ooo.gif

Et puis, on va peut-ête disposer des locaux de l'AUG des gônes du mac. Ca serra beaucoup plus grand, et donc en mesure de recevoir vachement plein de bôcoup de gens
laugh.gif

Salut Onra,

je n'arrive toujours pas à me connecter à [email protected]. Ils sont en rade ou je me trompe de site ?

C'est en écrivant qu'on s'aperçoit de ses bétises. Que vient faire cette @ ?
mad.gif

A tout de suite ...

Voilà les photos sont enfin là ! Elles ont étés prises sur 4 soirées dans les locaux que nous prête le Club de la Presse. Nous avons 4 salles et un bar. La grande salle sert aux présentations thématiques (avec projecteur) et les autres à divers ateliers.

Photos Les Gones du Mac

38.jpg
17.jpg

7.jpg
21.jpg

laugh.gif
laugh.gif

Eh bien elles sont pas mal les photos...

Donc voilà, si ça peut donner envie pour la prochaine AES Lyonnaise
crazy.gif
laugh.gif

Juste une petite précision, lors de l'AES il y aura aussi de la boustifaille et de quoi s'abreuver avec une ch'tite mousse
wink.gif
cool.gif

Ouaip, il y a encore de l'organisation à faire ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Ben je propose les dates suivantes mais je suis ouvert à tout autre proposition !

- Samedi 22 mars
- Samedi 5 avril
- Samedi 12 avril

A vous de me dire ce qui vous convient le mieux...

[/QUOTE]

je peux pas dire quand je peux venir, j'ai peur que macinside en profite pour se défosser...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nekura:</font><hr /> Au passage, toujours pas moyen de faire tourner 4x4 evo sous 9.2.2
crazy.gif

[/QUOTE]

Pas cool ça. Tu vas être obligé de venir avec ton cube !!! On s'amuse bien dans ces courses et je vois la concurrence se rapprocher de mon véhicule ...

Au fait mardi dernier on (Orna, Nekura, Laurent G et moi) a évoqué la possibilité d'organiser un voyage sur Paris pour le 29 Mars. En effet tout seul cela ne m'intéresse pas, mais à 5 dans une voiture, c'est plus rentable ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pourquoi pas dans le Jura, pour éviter à Starbus de prendre le volant ?
laugh.gif
cool.gif

[/QUOTE]

oui, Tous à Arbois !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui, Tous à Arbois !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui
laugh.gif
laugh.gif
ça nous évitera les aterrissages de Faucon Millenium à Lyon
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Oui
laugh.gif
laugh.gif
ça nous évitera les aterrissages de Faucon Millenium à Lyon
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui, Tous à Arbois !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est ou ?
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'est ou ?
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Méfies toi c'est plein de Starbus Café là bas, ils s'ennuient encore plus que les Belges
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

ils s'ennuient encore plus que les Belges
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et c'est sans doute de ce bois là, qu'on fait les meilleures AES
wink.gif

Je vote pour Arbois
smile.gif

Lyon a eu sa chance
smile.gif

Est c'est sans doute de ce bois là, qu'on fait les meilleures AES
wink.gif

Je vote pour Arbois
smile.gif

Lyon a eu sa chance
smile.gif

[/QUOTE]

je sais toujour pas ou c'est
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.