AES Parisienne [01/2004]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis un touriste du doubs qui se rend mardi à paris visiter l'assemblée nationaaaaaaaaaaale.
Eh oui, j'y vais avec 4 pots et je me demandais comme ça, où je pouvais acheter un DD externe Lacie 160 Go et revenir avec...
Si cela interesse quelqu'un de me driver ou de me donner des conseils ou une adresse, alors je suis preneur.

Je serai libre de 8 h 37 gare de lyon à 11 heures assemblée et d'environ 4h30 à 20h30 heure du départ.

Je suis un mac users et j'adore ça et en plus j'emmène mon copain fabien qui viens de faire la bascule vers le mac et qui attend son imac 17" super drive avec ilive4 et le tout ti.

Vive paris et vive mon mac...
PS : y a t'il du mac au virgin des champs elyses
cool.gif

Il n'y a pas de mac au virgin des champs mais a la fnac des champs où tu pourras acheter ton disque .

Sir .

papa1 a dit:
Je suis un touriste du doubs

besac c'est beau surtout en haut !
laugh.gif

j'préfère ma bonne vieille cité de Pontarlier et mon village de Mijoux

alors comme conseils d'achats mac :
fnac digitale : bd saint germain, Métro Odéon ou Saint-Michel (sortie Cluny)
les autres fnac (mais avec moins de certitudes)

Surcouf : avenue Daumesnil (très proche de la gare de lyon) pas vraiment de métro proche

T'es cool Alem et je vais te dire que j'en suis aussi...........du haut Doubs de Pontar et de la Cluse et Mijoux alors je peux te dire que t'as amplement raison de dire que c'est Coooooooooooooooooooooool le haut mais pour le boulot, y a pas Besanc, c'est incontournable pour moi. Quant au mac, c'est pas pour dire, mais c'est nul pareil !

Merci Alemmmmmm venerable sage !

Fais tourneeeeeeer papa1 !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cham a dit:
Fais tourneeeeeeer papa1 !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je dis ça pcq je me demandais si c'était seulement le Mac et les hauts lieux de la République qui te rendaient euphorique...
tongue.gif

Gognol, Moulou (qu'est au ski) en seront ?

quid de ficelle, Xav', benjamin, maousse, bouilla, salameche, amok, nato kino, etc... ??

hein ? quid ?
tongue.gif

mackie : t'es exempté !
tongue.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.