AES Parisienne 6...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
On en discute avec nous-même, et on "post" ça ?-)<HR></BLOCKQUOTE>

faudra que l'on discute de l'heure aussi
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


genre Samedi 17 Février
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oulalal, ca prévoit tôt tout ca....

Bon euh moi je peux déjà dire que c"est pas sur...

C'est les vacancers, okay, mais c'est l'anniversaire de mon frère, et en rentrant au Lycée deux jours plus tard, c'est le bac blanc
frown.gif


une semaine plus tôt, c'est pas possible
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
une semaine plus tôt, c'est pas possible
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si on les fait tous les 15 jours, toi et moi, nous devrons payer une part du loyer d'api et de ficelle
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


si on les fait tous les 15 jours, toi et moi, nous devrons payer une part du loyer d'api et de ficelle
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de problèmes... Ca me dérange pas du tout..

Ca me dérange moi que de laisser 200 balles de train à chaque fois
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


faudra que l'on discute de l'heure aussi
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben, on avait dit 14h30 (ou un truc approchant...)

Maintenant, il faut savoir que :
1- j'étais venu plus tôt pour vous voir plus longtemps,
2- quand y a un p'tit resto Jap' avant, merci de prévenir, je ne suis pas contre...
tongue.gif
 
Ho là !
Y faut que je prépare les sous alors !
grin.gif
grin.gif


MC Farouche j'écris en écoutant la musique de ton site
smile.gif
smile.gif
Très bien !
smile.gif
. Je te recommande quand même d'aller faire un tour sur les sujets traitant des encodages texte
grin.gif


[21 janvier 2002 : message édité par Cricri]
 
ça devient de plus en plus rapide, va falloir que je me vote une dotation exceptionnelle au budget bar de ma loi de financement 2002, et faire passer après les décrets applicatifs, ça va être chaud les enfants si on passe hebdo !
 
Pour la prochaine AE on peut peut-être organiser un débat pour ou contre SMG. En sa présence et celle de son avocat...Non ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
ça devient de plus en plus rapide, va falloir que je me vote une dotation exceptionnelle au budget bar de ma loi de financement 2002, et faire passer après les décrets applicatifs, ça va être chaud les enfants si on passe hebdo !<HR></BLOCKQUOTE>

Euh et moi alors...
grin.gif

Ca va commencer à me revenir revenir chère tout ca....

A coup de 200 FF de train + la beaucoup de franc de boisson + le loyer de la personne chez qui on loge (
grin.gif
)

Mais bon, ca fait un tellement bon moment, que ca peut passer
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


tu préfères quoi l'épée, le sabre ou l'ours Grumly?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais pourquoi tant de haine voyons...
Je trouve que tu devient violent mon ami Alèm, il va falloir que ca cesse...

La présence de SMG me fait très plaisir encore une fois...
Peut-être que au moins en lui expliquant en face avec des vrais mots il comprendra un peu ce qu'on veut lui dire ....
grin.gif

Et peut-être qu'un jour il arrêtera les posts débiles à forces de comprendre..

Et puis je voit pas comment ca présence peut nous perturber, au Lou Pascalou, y'a pas de bouton pour faire les smileys en bas, donc il sera perdu, et pourra plus faire grand chose
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Pour la prochaine AE on peut peut-être organiser un débat pour ou contre SMG. En sa présence et celle de son avocat...Non ?<HR></BLOCKQUOTE>


Le plus dur sera de trouver son avocat
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Ho là !
Y faut que je prépare les sous alors !
grin.gif
grin.gif


MC Farouche j'écris en écoutant la musique de ton site
smile.gif
smile.gif
Très bien !
smile.gif
. Je te recommande quand même d'aller faire un tour sur les sujets traitant des encodages texte
grin.gif


[21 janvier 2002 : message édité par Cricri]
<HR></BLOCKQUOTE>

D'tout' façon j'suis nul sur toute la ligne avec les plumes virtuelles ou autre :-(((

Quel problèmes y'a-t-il ?

rolleyes.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.