Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav': On en discute avec nous-même, et on "post" ça ?-)<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
faudra que l'on discute de l'heure aussi
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben, on avait dit 14h30 (ou un truc approchant...)
Maintenant, il faut savoir que :
1- j'étais venu plus tôt pour vous voir plus longtemps,
2- quand y a un p'tit resto Jap' avant, merci de prévenir, je ne suis pas contre...
ça devient de plus en plus rapide, va falloir que je me vote une dotation exceptionnelle au budget bar de ma loi de financement 2002, et faire passer après les décrets applicatifs, ça va être chaud les enfants si on passe hebdo !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000: ça devient de plus en plus rapide, va falloir que je me vote une dotation exceptionnelle au budget bar de ma loi de financement 2002, et faire passer après les décrets applicatifs, ça va être chaud les enfants si on passe hebdo !<HR></BLOCKQUOTE>
Euh et moi alors...
Ca va commencer à me revenir revenir chère tout ca....
A coup de 200 FF de train + la beaucoup de franc de boisson + le loyer de la personne chez qui on loge (
)
Mais bon, ca fait un tellement bon moment, que ca peut passer
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tu préfères quoi l'épée, le sabre ou l'ours Grumly?
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais pourquoi tant de haine voyons...
Je trouve que tu devient violent mon ami Alèm, il va falloir que ca cesse...
La présence de SMG me fait très plaisir encore une fois...
Peut-être que au moins en lui expliquant en face avec des vrais mots il comprendra un peu ce qu'on veut lui dire ....
Et peut-être qu'un jour il arrêtera les posts débiles à forces de comprendre..
Et puis je voit pas comment ca présence peut nous perturber, au Lou Pascalou, y'a pas de bouton pour faire les smileys en bas, donc il sera perdu, et pourra plus faire grand chose
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri: Pour la prochaine AE on peut peut-être organiser un débat pour ou contre SMG. En sa présence et celle de son avocat...Non ?<HR></BLOCKQUOTE>
Quoi!! Déjà!! Oulala!! Ca rigole plus là!! mais allez donc sur le sujet dédié au 4, pour plus de clareté pour les nouveaux (qu'on adore!!) C'est ici: l'Apple Expo Sauvage n°4!!