Demandes d'AES Paris [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> ph4[_]? vr4¡|\/|3|\|? q[_]3 ?'4rr3?3 13 |\/|4c .. 3? 14 8¡3r3 ...

[/QUOTE]

P0w3r 8¥ D[_]v31
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

Hero a l'air d'aimer leurs differente vodka
wink.gif

[/QUOTE]

Mais je crois qu'il les as pas toute essayée !!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

effectivement .. enfin non .. sur les 6 types, ils n'en avaient que 5 ...

[/QUOTE]

Il y en avait que 6 ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu ne t'en souvient plus ?
crazy.gif

[/QUOTE]

J'ai pas compter le nombre que j'en ai pris !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je connais ça
crazy.gif

[/QUOTE]

Heureuement, on est pas les seuls !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> il n'y a que 6 types de vodka au lou ...
tongue.gif

c'est meme dans la video
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Hum quel vidéo ???
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> t'as pas vu la video AE + bouffe macgen / mgz + AES ?

rahhh faut que je te la passe
laugh.gif

[/QUOTE]

Je sais plus... ouais passe....
wink.gif
J'veux voir !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> des que je viens sur iChat
smile.gif

[/QUOTE]

CàD dans quelque... heu voyons aller je vais pas etre trop méchant !!!... quelque jours
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> mais non .. faut pas dire ca
tongue.gif
laugh.gif

tiens .. je le lance
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben tu es deja plus la !!! meme pas le temps de ramener ma copine !!!
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.