AES "sous une bonne étoile"

Je serais bien venu me recueillir avec vous pour commémorer ensemble le dixième anniversaire de la mort de Mireille que j'aimais (que j'aime) tant, mais je ne serai sans doute pas remis des célébrations de la veille. ;)

Have fun.
 
Ouais bin ils vont encore se faire avoir les intermittents sur ce coup-là, il vaut pas grand chose mon briquet.
Tu veux pas vendre ton corps pour eux plutôt ?:siffle::D
Ah non, moi, je suis gratuit :D

Edit: Je suis d'accord pour la glisse... :love:
Edit 2: Dommage Doc :( . Amuses toi bien aussi :up:
 
Edit: Je suis d'accord pour la glisse... :love:
fiction
Par une nuit glacée zé glissante de fin Décembre
une bande de mysterieux allumés patinent rue des Panoyaux ( allant ou revenant du dit Lou Pascalou)
en chantant:

Sous le soleil exactement
Pas à côté, pas n'importe où
Sous le soleil, sous le soleil
Exactement juste en dessous


Sauf un qui râle
" #@&!!*; m'a gourré d'jour , y avait pô d'huitres, forcément , j'ai été obligé de noyer mon chagrin inconsolable , et pis en plus j'ai toujours pas vu le red Nano de***"
:D
 
  • J’aime
Réactions: wip
Non ne te rabaisse pas comme ça ... T'es juste facile c'est tout ! :p :D :D
A non, loin de là ! Ch'ui même plutot chiant... Mais quand je suis chaud, il ne me viendrait pas à l'idée de faire payer:siffle: . Pourquoi, tu touches beaucoup toi ?? :D
 
Ah non, moi, je suis gratuit :D
(...)

Non ne te rabaisse pas comme ça ... T'es juste facile c'est tout ! :p :D :D

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :siffle:
Il est pas si facile que ça :D Avec moi il a jamais voulu. Ca ne m'étonne pas tu me diras. Je ne suis pas son genre :D Pecs pas assez développé sans doute :D

Non vraiment, c'est pas un garçon facile :D
 
Qu'est ce qu'il faut pas entendre :siffle:
Il est pas si facile que ça :D Avec moi il a jamais voulu. Ca ne m'étonne pas tu me diras. Je ne suis pas son genre :D Pecs pas assez développé sans doute :D

Non vraiment, c'est pas un garçon facile :D
C'est ton rouge à lèvre que j'aime pas... Pis tu fais pas beaucoup d'effort pour te mettre en jupe !! Bref, tu n'es pas assez féminine pour moi :D. Par contre, il y en a certaines... :p
Mais cela n'enlève rien au fait que je t'aime quand même hein ?? :rose: :love:
 
Et chioume ! Je vais donc rater ce grand moment très "rock and roll" qui m'a été annoncé !!! :o C'est pas faute de t'avoir donner une raison, voir excuse, de plus pour vriller... ;) :love:

Je volerai dans les plumes de quelqu'un d'autre ...........
 
Et chioume ! Je vais donc rater ce grand moment très "rock and roll" qui m'a été annoncé !!! :o C'est pas faute de t'avoir donner une raison, voir excuse, de plus pour vriller... ;) :love:

Je volerai dans les plumes de quelqu'un d'autre ...........

en même temps, tu as ton pur moment de rock'n roll en ce moment, non ?!! ;) :siffle: :D :D

merci pour la raison, l'excuse et aussi le reste ! ;)

bécot m'dame ! ;)

 
  • J’aime
Réactions: dool