Des huîtres ? Au Lou donc...

Et puis si tu cliques sur les photos, t'auras un p'tit slide show pour voir les photos en grand, que tu fais aller comme tu veux. Quand j'aurais un flickr, je ferais mieux, mais là pour 6 photos d'ambiance..voilà quoi.:rolleyes:
Bonne soirée à se prédire l'avenir pour fêter cette fin de 2006 avec les Macgéens.:D Sortez pas les gens, 2007 sera une année de merde, pleine de remises en questions, de ruptures, de déceptions, etc...:coucou:Enfin sauf pour Taho, lui il a tout bon, c'en est énervant.:mouais: Madame Irma recevra sur iChat la nuit, mais là, elle est en RTT. Le jus d'huitres passe plus non plus.:sick:
Et puis après on a fait les supers rebelles à taguer dans les rues. Le Grug de Noël sera tendance. Ca réchauffe, j'ai encore un bout de gros doigt de pied gelé.

Maïwenn> Je t'avais dit de venir:o, on t'aurais broyé les macarons et t'aurais pu les manger à la paille dans le muscadet.

Eli>Pas de souci pour la note, je t'explique en privé.;)

Teo> Merci pour l'organisation de la soirée. C'était au poil.

Bonnes fêtes et ne soyez pas sages le 29.
On se revoit en 2007, hein ?

• J’aime
Réactions: mado
Une année à hiberner donc si je comprends bien.. :mouais: Melounette, je mets mon réveil carrément sur la décennie suivante ?

Et même si ici c'est pas encore l'hiver, on peut avoir un grug pour se réchauffer ? :siffle:

Une année à hiberner donc si je comprends bien.. :mouais: Melounette, je mets mon réveil carrément sur la décennie suivante ?

Vouais...2007 va pas être bon pour moi non plus il paraît...je viens me glisser sous les draps à côté de toi !!!!
:o Merde je m'appelle pas Melounette, je ne dois pas répondre !! :rateau: :D

mado a dit:
Et même si ici c'est pas encore l'hiver, on peut avoir un grug pour se réchauffer ? :siffle:
Tu ne partage toujours pas ??? :siffle:

.... Les macarons, ça resistent aux envois postaux non ??! :rose: :love:

Encore faudrait-il qu'il en restât, mon lapin bleu !

(oups, je suis familière :), l'ambiance fin d'année sans doute… :D)

Nan mais vas-y, j'aime ça !!! ... Mais appelle moi ma lapine plutôt ! :D :D

...

Bon ben je me contenterai des coquilles d'huîtres à ce que je vois !! :mouais: :heu: :p

Vouais...2007 va pas être bon pour moi non plus il paraît...je viens me glisser sous les draps à côté de toi !!!!
:o Merde je m'appelle pas Melounette, je ne dois pas répondre !! :rateau: :D

Tu ne partage toujours pas ??? :siffle:

.... Les macarons, ça resistent aux envois postaux non ??! :rose: :love:

Si, si, faut suivre :p

Et prend pas toute la couette steupl :o Déjà que tu fous plein de miettes !

Quelques photos : http://www.taho.info/blog/photos/paris/lou-huitres/

Merci Melounette pour le tirage du tarot, et merci à Indra (non, pas la chanteuse...) :love:
Oh de rien, tu sais..
Etre une femme actuelle c'est pas si facile. Je fume beaucoup, j'ai des avis sur tout. J'aime raconter que je sais changer une roue. J'avoue mon âge (:siffle:), celui de mes enfants(:heu:). Et goûte même un p'tit joint de temps en temps(:p).
Ne me laisse pas tomber, je suis si fragile.
(repetita ad libitum)
Marrantes les photos.:D

• J’aime
Réactions: teo et Taho!