Des huîtres ? Au Lou donc...

C'est ce que j'avais prévu aussi ! :p :D

Bon, bin ce fut bref mais intense, j'ai pû manger ma treizaine d'huitres, boire un tit verre, me faire prédire l'avenir (tarot) et rencontrer tout le monde… Bref, la prochaine fois j'éviterai d'arriver en retard quand j'ai un train à prendre ensuite…
:rateau:
en tout cas, j'ai été ravie de vous rencontrer :zen:

et sinon je vous conseille d'aller faire un tour dans une des raisons de mon retard : le jardin du musée du quais Branly (chais pô comment on écrit ça), c'est vraiment superbe :up:

:coucou:

Ah ben voilà une bonne soirée !
Etaient présent-es:
Elisnice, Lumai, Melounette, Kanako, Philippe*, Taho!, Stargazer, Maousse, Grug, Philip** et Teo.

Voilà mes maigres récoltes photos pour la soirée (excusez la qualité, K750 et nocturne :rateau: ) ;) l'heure était aux agapes et aux libations :love:

J'ai mis les versions petites... (plus grandes en lien ;))

---- ---- ---- ----

y'en reste une mais j'attend une autorisation de publication des 2 Philippe :rateau:

* Bientôt sur mac et macgé ? :siffle:
** Bientôt Déjà sur macgé ?! :siffle::D

l'est vraiment pas possible cette bergère, toujours à moitié à poil alors qu'il fait -20 dehors :o

l'est vraiment pas possible cette bergère, toujours à moitié à poil alors qu'il fait -20 dehors :o

C'est l'effet culotte molletonnée ça ! :p Et encore j'aime bien courir nu dans la neige ...:cool:

avec les dentelles sur le côté ? mouais, ça demande vérification :D

Et c'est toi qui t'en chargerais donc ..? :siffle:

:p :D :D

je demande réparations ! :o :(

"cher Père Noël, j'ai beaucoup tardé à faire ma liste de cadeaux, mais maintenant JE SAIS ! ... J'ai été très sage et je pense que j'ai le droit à une LUMAI de maison !

ps : comme cadeau n° 2 , je veux bien un grug en résine, mais pas à échelle 1/1 parce que c'est trop grand, je veux un plus petit (1m70 c'est bien, faut pouvoir lui faire des calins), je le mettrai à côté de mon bureau et je pourrai y mettre mes écharpes mes bonnets et tout, et je t'enverrai des photos

merci d'avance"

Pour savoir si tu y auras droit faut qu'on te dire les cartes ...

Pense très fort à ta question ... :hein:

Houuuuufffff Kali .... Pas bon ça ! :p

D'un autre côté si t'avais tiré le cosmos t'aurais été enceinte comme Grug ou moi ! :D

• J’aime
Réactions: Taho!
je demande réparations ! :o :(
…ps : comme cadeau n° 2 , je veux bien un grug en résine, mais pas à échelle 1/1 parce que c'est trop grand, je veux un plus petit (1m70 c'est bien, faut pouvoir lui faire des calins), je le mettrai à côté de mon bureau et je pourrai y mettre mes écharpes mes bonnets et tout, et je t'enverrai des photos

merci d'avance"

quel dommage de se priver de 22 cm… :siffle:

D'un autre côté si t'avais tiré le cosmos t'aurais été enceinte comme Grug ou moi ! :D
:D
Remarques, je m'en doutais... Tu m'en gardes un sur la portée dis ?? :love:

Et en parlant de très bons Macarons, j'ai fais un petit tour chez La Durée hier... :p Ceux à la fleur d'orangé sont vraiment sublimes :rose: .