Crions tous au Lou (17/11/06)

Moi j'aurai un nano RED cet après-midi... J'voudrais bien venir vous le montrer, hein, mais c'est loin la capitale ! :rateau:
Passez de bonnes soirées ! :) :D










Et soyez sages.... ou pas... :D
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
je savais même pas qu'il y'avait un "vrai" "truc" :heu:

Tu ne sais plus lire ? :rose:

Bon allez, je ménildescend immédiatement rejoindre les autres loups :D
 
Oui le jeune, Majintode existe bel et bien... ;)

(si Alèm ou Stargazer vous parlent d'une mamie en bleu ou d'un Tode qui serait une femme, ou encore d'une histoire de mariage, la vérité est ailleurs... :siffle:)
 
Il faut vraiment choisir ? L'un exclurait l'autre ??? Comme ce serait dommage ! :D
 
Au passage on pourra remarquer qu'alem, pour contenter son public est toujours prêt à faire des prix pour les petites bourses (façon de parler hein :D) : il ne vous en coûtera que la modique somme de 15€50 pour pouvoir abuser de son petit corps rosissant. :love: :rateau: :D
 
Ah !! Il a augmenté ses tarifs le coquin !! :o :D :D


les temps sont difficiles mon bon ami... :p les rateaux courrent les rues mais pas les carottes... :D or il est fort agréable d'avoir chaud mais bien mieux d'avoir quelque chose à grignoter et ratisser ne déterrent pas grand chose par ces temps froids ! :D
 
Merci de m'avoir attendu les gars... :up: :D
(Teo, lacheur ! ;) )

Mouai ! Y a pas idée d'arriver si tard aussi ! :siffle: :p

Sinon pour les 20€50, en fait c'est une cotisation... J'y ai mis 5 mais ça a pas suffit... :hein: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
Pas assez cher ma fille ! :p :p

Sinon sympa le montage ... On croirait presque qu'il y avait une bouteille de perrier sur la table ! :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
Merci de m'avoir attendu les gars... :up: :D
(Teo, lacheur ! ;) )

Le truc tu vois mon cher Tode, c'est que j'avais fait déjà tard la veille, un prébouclage de 9 h dans la gueule, de la musique perrave dans les esgourdes et puis, Freelancer et moi on est à quand même fait 22h-00h15 :siffle:
Et que je pensais à ce soir aussi :D

Mais à part ça, je regrette de pas t'avoir vu :rateau:
Ce n'est que partie remise. La prochaine fois sms pour dire que t'arrives :D