Moi, tout ce que j'en dis c'est qu'il y a des trucs bien plus désagréables dans la vie que de marcher derrière BackCat dans la rue... :siffle: :love:
ca depends de ce qu'il a manger...
Moi, tout ce que j'en dis c'est qu'il y a des trucs bien plus désagréables dans la vie que de marcher derrière BackCat dans la rue... :siffle: :love:
C'est là où je me rends compte que le champagne, en plus de me faire dire de grandes choses (:rolleyes: ) m'a aussi fait prendre d'énôôôôôôrmes risquesMoi, tout ce que j'en dis c'est qu'il y a des trucs bien plus désagréables dans la vie que de marcher derrière BackCat dans la rue... :siffle: :love:
Parce que ta main dans ma gueule, c'est pas un risque peut-être ?[MGZ] BackCat;3975222 a dit:C'est là où je me rends compte que le champagne, en plus de me faire dire de grandes choses (:rolleyes: ) m'a aussi fait prendre d'énôôôôôôrmes risques
Parce que ta main dans ma gueule, c'est pas un risque peut-être ?
Toujours moins que son 44 fillettes dans tes burnes
elle est si grande que cela sa main ? :siffle:
Pour lui dire bonjour, j'ai dû pencher la tête en arrière et me mettre sur la pointe des pieds. Je fais 1m60, donc fais le calcul...il mesure combient donc ce diabolik ? :siffle:
Absolument pasParce que ta main dans ma gueule, c'est pas un risque peut-être ?
T'es apothicaire maintenant ?Et encore on s'est arrêté à 2 bouteilles de bubulles :siffle:
(Et d'ailleurs je te dois la monnaie )
42 ! J'ai des pieds discretsToujours moins que son 44 fillettes dans tes burnes
Merci d'utiliser la recherche !j'ai compris: le chaton ne s'habille pas vraiment en taille 36
il mesure combient donc ce diabolik ? :siffle:
Oui, mais il avait aussi des talons peut-être. Ca complique encore le calcul...Faudrait se dire bonjour à poil maintenant, ça serait plus simple pour mesurer...Pour lui dire bonjour, j'ai dû pencher la tête en arrière et me mettre sur la pointe des pieds. Je fais 1m60, donc fais le calcul...
Ah oui j'avais des talons king size aussi...
[MGZ] BackCat;3975381 a dit:T'es apothicaire maintenant ?
Fais péter.Tiens, ici, c'est pas mal pour mon coup de gueule.
teo, freelancer et Mackie, n'avez-vous pas honte de me spammer ma boîte à MP pour me filer le n° de téléphone d'un individu peu recommandable et membre de l'équipe de modération de ce forum? :mad:
[MGZ] BackCat;3975387 a dit:Merci d'utiliser la recherche !